MENU

Blog de conseils de nutrition, perte de poids, jeûne intermittent.Bons plans et idées de voyages.Coups de coeur mode.Des articles sur le développement personnel.

DECO - Ma table de fête

Ce que j'adore pendant les fêtes ? Prendre le temps de penser à la présentation de la table pour les Réveillons. 
Que ce soit pour Noël ou pour le Nouvel An, j'aime avoir des tables à l'esprit féérique. 
Alors pour cela , je mise sur plusieurs choses : 

La vaisselle : 
La vaisselle a toute son importance car elle est l'endroit où nos yeux vont se poser le plus souvent pendant la soirée. Une assiette à toast pour l'apéritif, une autre pour les fruits de mer et encore une pour le dessert. 
Cette année, j'ai misé sur du traditionnel chic. Un rondin de bois en dessous de table, une assiette dorée pour le plat principal et une assiette dans l'esprit de Noël pour la bûche. Cette vaisselle fera toutes mes fêtes de fin d'année. Tout vient de chez CASA, le magasin déco que j'ai découvert cette année grâce à mon déménagement. Je l'adore et j'y trouve toujours de jolies choses. 

La lumière: 
Personnellement c'est mon plaisir de fin d'année : mettre des petites guirlandes lumineuses partout , tant sur le sapin que sur la table. C'est festif, ça habille la table et cela donne un effet magique. 

La petite déco :
Pour finaliser la décoration de la table, j'ajoute une nappe rouge (gifi) , un igloo , des mini-sapins et un poinsettia ou appellée étoile de Noël ( Truffaut) , des boules de présentation pour mettre le prénom des invités ( Ikea) , une voiture lumineuse ( CASA) .

Et je compte bien recommencer pour le 31. Et vous quelle votre table de fête ? 












Enregistrer un commentaire

Commentaires

TRAVEL

FITNESS

NUTRITION

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

ARCHIVES

NEWSLETTER