MENU

Blog de conseils de nutrition, perte de poids, jeûne intermittent.Bons plans et idées de voyages.Coups de coeur mode.Des articles sur le développement personnel.

Ma sélection de robes d'automne pour mettre en valeur ses formes

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de style. Vous le savez, depuis cet été , mon corps a changé et mes tenues vestimentaires aussi ! 
Si avant, j'essayais de cacher mes rondeurs et petits bourrelets, maintenant je prends plaisir à mettre en valeur mes formes grâce à ce corps redessiné. 

Du coup, j'ai dû faire un tri dans ma garde-robe et je me laisse tenter par des nouvelles tenues que je n'aurais jamais porté auparavant. 

J'ai deux nouvelles lubies : la combi et la robe fourreau.
Cette dernière ( in-envisageable auparavant ) fait partie de mes pièces chouchou de cet automne. 
Elle met en valeur la silhouette la rendant plus longiligne. Etroite et moulante, elle suit les formes du corps , comme une seconde peau. 
Pour mon petit 1m63, elle me permet d'avoir un effet allongeant sans porter de hauts talons. C'est un bon baromètre pour savoir si on est à l'aise avec son corps.




Pour l'instant, je n'ai pris que cette simple robe noire mais j'ai craqué pour quelques pièces et je voulais les partager avec vous ! 
Voici ma sélection de robe fourreau à avoir absolument pour cet automne :


-Les robes fourreau colorées -







-Les robes fourreau de soirée  -




1 commentaire

Commentaires

TRAVEL

FITNESS

NUTRITION

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

ARCHIVES

NEWSLETTER