MENU

Blog de conseils de nutrition, perte de poids, jeûne intermittent.Bons plans et idées de voyages.Coups de coeur mode.Des articles sur le développement personnel.

Finale Adidas Boost Battle Run en live



Ce 21 février , se tenait la grande finale de l'Adidas Boost Battle Run. Après 9 mois d'entraînement intensif, les dix quartiers de BoostParis se sont affrontés pour les courses ultimes à la Grande Halle de La Villette. Le lieu a totalement été transformé pour accueillir une piste violette de 260 m et des coureurs ultra-motivés !

Arrivés avant 17h , les runners étaient déjà dans les starting-blocks. Un petit tour au vestiaire pour passer de la tenue citadine à la sportive et c'est parti pour une soirée ultraboostée !

[gallery type="rectangular" size="medium" ids="9365,9364"]

Les Ultra-Boost aux pieds , direction la piste pour un petit training afin de tester les chaussures. On peut dire qu'elle nous va comme un pied ! Avec sa sensation de légèreté , et son design fin et stylé , l'Ultra-boost est canon-issime pour courir ! Les premiers, à ne pas en douter, sont les 10 teams ( BoostBelleville, BoostOdéon, BoostBattignolles, BoostBirHakeim, BoostPigalle, BoostAbesses, BoostRépublique,BoostJaurès, BoostBastille et BoostSentier ), reconnaissables par leur blason créé par Franck Pellegrino. La communauté de runners grandissante , chacun a choisi de supporter et représenter sa team aux couleurs de son quartier.

[gallery type="rectangular" size="medium" ids="9368,9366,9369,9370"]

Pour cette phase ultime, qui mieux que Jo-Wilfried Tsonga et Teddy Riner pour encourager avec ferveur les teams ? Ces deux grands sportifs et ambassadeurs de la marque Adidas se sont prêtés avec une grande gentillesse aux interviews pour l'évènement. Vous pouvez d'ailleurs découvrir de celle du tennisman  Jo-Wilfried Tsonga , qui partage avec nous son plaisir de courir.

[gallery type="rectangular" size="medium" ids="9367,9378"]

Les deux athlètes ont ensuite donné le top départ des 6 courses de la finale : Course Champion Hommes,Course Champion Femmes, Course Team Leaders , Course Surprise, Course Ambassadeurs, Relais . Non sans humour, ils se sont également donnés pour un sprint dès plus exceptionnel.

Après une lutte acharnée entre les teams , c'est finalement BoostBastille qui arrive numéro 1 !

[caption id="attachment_9377" align="alignnone" width="697"]Crédit photo : Adidas Crédit photo : Adidas[/caption]

Pour finir cette soirée sur une énergie festive,  la piste a laissé place à un dancefloor géant avec un DJ.

L'organisation de l'évènement fut parfaite du début à la fin. Tous les runners présents ont passé un moment d'exception , tant la ferveur était présente. Le public a supporté jusqu'au bout les finalistes .

On attend juste une seule chose : vivement l'année prochaine !!




Vous êtes motivé(e)s ?  Rejoignez le mouvement energy running d'Adidas sur @adidasrunning et les hashtags #ULTRABOOST #BOOSTPARIS et sur la page Facebook






Adidas Boost Battle Run



1 commentaire

  1. olalala cette attente avant le résultat final ! mais on était déjà si contents d'avoir gagné le relais de toutes manières !

    RépondreSupprimer

Commentaires

TRAVEL

FITNESS

NUTRITION

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

ARCHIVES

NEWSLETTER