MENU

Blog de conseils de nutrition, perte de poids, jeûne intermittent.Bons plans et idées de voyages.Coups de coeur mode.Des articles sur le développement personnel.

PDG Central Park, la référence culinaire américaine à Paris



J'adore découvrir de bonnes adresses culinaires pour y emmener mes amis . Toujours à la recherche du lieu idéal, direction le 3ème arrondissement pour déguster des burgers made in US !
20h frappante , je me rends au PDG Central Park , 55 rue de Bretagne . Accueilli par le patron, on est tout de suite à l'aise dans ce restaurant typique du 3ème où les poutres sont apparentes.
Pour nous mettre en appetit, j'ai commencé par un club et un bagel saumon avec saumon fumé , cream cheese, coleslaw , salade , tomate. Dans la bouche, on ressent tout de suite qu'on a que des produits frais! Le mélange de saveurs, j'avais déjà un pied en Amérique !
A noter que les buns viennent tout droit d'Eric Kayser, le nec plus ultra en matière de pain !
Accompagné d'un verre de vin d'Afrique du Sud, je suis passée aux choses sérieuses avec l'hamburger ! Du pain bien frais et doré, un morceau de boeuf , du cheese , des tomates , oignons , salade, rien à voir avec les fast-food !! Ca fond en bouche , juste un délice! Pour vraiment comprendre les sensations qu'il procure , allez le goûter , vous ne serez pas déçu !!
Quand ensuite , on me propose le Classic Hot Dog , mon ventre est déjà bien rempli mais je me dis qui si le hot dog est aussi bon que le hamburger ,je ne pouvais pas passer à côté ! Et là suprême de l'excellence en ajoutant de la sauce oignons sucrés , mon corps , mon esprit , mes souvenirs des States reviennent à la surface!! Où suis-je ? A Manhattan ? Brooklyn ? Non , juste 55 rue de Bretagne à Paris !
Pour les gourmands , il y avait du cheesecake! Mon ventre n'en pouvait plus alors , je n'ai pas goûter mais vu la tête de mes voisins de table , il devaitêtre méga-bon !!
Bien sûr , ceci n'est qu'un extrait de ce que propose le PDG Central Park , et chacun peut choisir selon ses envies avec la multitude de plats proposés. Pour avoir un petit aperçu , voici la carte :




Mais je suis sûre que vous avez envie de voir en images la soirée  :











Merci à Lilou de leblogdelilou.com de m'avoir invitée à cette soirée qui m'a permise de découvrir une nouvelle très bonne adresse aux couleurs des States. Allez voir son blog, vous y trouverez plein de bons plans , de looks de bon goût . Mais Lilou , c'est surtout aussi une très chouette copine avec beaucoup d'humour !

Enregistrer un commentaire

Commentaires

TRAVEL

FITNESS

NUTRITION

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

ARCHIVES

NEWSLETTER