MENU

Blog de conseils de nutrition, perte de poids, jeûne intermittent.Bons plans et idées de voyages.Coups de coeur mode.Des articles sur le développement personnel.

DJ John Dalil au Seven Set

Si vous n'étiez pas à l afterwork du Seven Set , vous avez manqué le DJ John Dalil qui mixait hier soir aux platines du bar de l hôtel Seven dans le 5ème arrondissement dans un décor de bulles suspendues avec un barman aux petits soins. 
Entre les remix de Men In Black  , Lisztomania , I got a woman , Moi je joue , Articaut , Stand on the World ou encore Just an illusion ( mon favori ) en autres , John  nous ambiance avec du bon son et n' a pas peur de mélanger les genres pour nous jouer des mix de qualité tout en buvant un cocktail Dalil créé pour l occasion.
Mélangeant electro, pop, disco, ou encore raggae , il enchaîne avec facilité les transitions.
Il prépare actuellement son premier EP. Pour découvrir son univers , écoutez son mix sur MixCloud qui vous permettra d avoir un avant-goût de cet artiste.



En plus de proposer d' excellents mix , John Dalil est un beau grand brun, ce DJ va faire sensation dans très peu de temps.
Vous pouvez le retrouver en résident mensuel à l'hôtel Seven.
Devenez l'un des premiers fans sur sa page Facebook ou Twitter .








Enregistrer un commentaire

Commentaires

TRAVEL

FITNESS

NUTRITION

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

ARCHIVES

NEWSLETTER