C'est maintenant ou jamais #1: La maison Leffe


Cette semaine, je me suis dit
Et si je créé une nouvelle catégorie d'articles pour le blog ? Je découvre des lieux, bars, restaurants éphémères, j'utilise des produits qui n'ont pas une longue durée de vie. Pourquoi ne pas lancer une série d'articles "C'est maintenant ou jamais!"

L'idée est de vous présenter des endroits et des produits sympas, en version limitée, tant dans la durée qu'en stock.
Pour ce premier article qui annonce une longue série, je voulais vous faire découvrir La Maison Leffe que j'ai pu tester cette semaine.
La Maison Leffe se situe non loin du métro Sébastien Froissart et est un restaurant éphémère qui amène à la convivialité et l'art de recevoir. Je m'explique:

Dans une ambiance inspirée de l'univers de la marque, nous entrons dans une expérience sensorielle, tant par le goût que par les odeurs.

Si comme moi vous êtes amatrices, amateurs de cet alcool, vous pourrez vous laisser surprendre par les accords mets et bières.
Pour cela, 3 experts / chefs gastronomiques prennent possession des lieux pour nous faire découvrir leurs créations culinaires inspirées par les bières Leffe : Leffe Blonde, Leffe Ruby et Leffe Rituel
J'ai pu d'ailleurs déguster les tapas du chef Julien  
 qui possède notamment le fameux A Noste. Je crois que d'ailleurs ( avec mon petit niveau de cuisine) , je vais lui piquer la recette de sa soupe au maïs ( tellement bon !) et de ses falafels à la châtaigne ( un régal ! ) ou la purée de citrouille ( un délice!). Je les ai d'autant plus appréciés avec une Blonde et une Ruby.
Vous pourrez d'ailleurs le retrouver le 29 et 30 octobre à La Maison Leffe


Du 25 au 26 Octobre , vous pourrez retrouver Julien Pham, fondateur de Phamily First et la chef Céline Pham.
Du 27 au 28 Octobre , ce sera au tour d' Adrien Larripa du Réfectoire et le chef Romain Tischenko, gagnant de top chef 2010.

Vous avez le choix de profiter de la soirée de manière a tablée ou aux bars.
L'experience est également musicale car le DJ SET met une ambiance propice à la convivialité. D'ailleurs, j'ai pu faire la rencontre de deux Londoniens plein d'esprit autour d'une bière belge. Leffe a su mettre en valeur cet esprit de l'art de recevoir tant par les mots que par le goût.


Vous n'avez pas besoin de réserver . Pour connaître toute l'actualité, je vous invite à suivre La Maison Leffe FACEBOOK

C'est maintenant ou jamais #1


Où ?  13 rue du Pont-au-choux (3e) 

Quand ? Du 25 au 30 octobre 2018, de 17h à 23h

L’ abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.











Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele