Blablabla #1 Mes petits plaisirs de l'été

Parce que souvent, j'ai envie de vous raconter des petites facettes de ma vie. Mais en quelques secondes sur Instagram Stories , c'est un peu compliqué.  Alors je me suis dit que des articles "Blablabla" pourraient être sympa à écrire ici. Coups de coeur, coups de gueule, joie, déception, souvenirs et faits marquants, mes articles dans cette catégorie seront divers et variés !

#1 : Summer Detox 

J'ai pour habitude de me faire des infusions plutôt en hiver, histoire de me réchauffer. Mais cet été, j'ai découvert les infusions froides. J'ai tout de suite adoré car j'y trouve plusieurs avantages : cela "m'oblige" à boire plus souvent de l'eau. Je favorise ma consommation organique et l'élimination des toxines. Mon petit chouchou du moment est le Detox Scandinave Bio de Palais des thés.
La recette : Faire infuser 16 g de Détox Scandinave BIO dans 1 L d’eau pendant 1 heure. Puis laisser reposer au frigo.












#2 : La glace de l'été

Bon, n'allez pas croire que j'ai arrêté de manger et surtout de me faire plaisir. Certes, je fais attention à ce que je mange et je veux continuer mon objectif de perte de poids ( encore 4kg) mais je n'arrête pas les petits plaisirs pour autant. Tout est une question de dosage. Je me fais plaisir quand je le ressens. Si j'ai envie de manger une glace et bien je le fais! Si en plus, elle est bio, gourmande et saine, je suis refaite ! J'ai craqué pour What the French, des glaces originales et branchées. Chaque glace a son petit nom, et personnellement j'adore le French Kiss ^^. 


#3 : Mon application au quotidien

Je vous en ai parlé sur Instagram, depuis quelques jours maintenant j'utilise une application hyper intéressante pour "vérifier" la qualité des produits que je consomme. Je scanne chaque aliment que je mange et ainsi je peux savoir si les produits possèdent des graisses saturées, du sucre, du sel et leur taux de protéines. J'utilise l'application Yuka qui est vraiment facile. Tu scannes et tu sais si le produit est bon pour ta santé ou non. Je vous ai fait une mini vidéo sur mon instagram

#4 : Je teste l'Aqua Slim

Je connaissais l'aqua gym, l'aqua bike mais je n'avais pas encore essayé l'aqua slim , c'est maintenant chose faite ! 
Qu'est-ce que c'est ? Sur de la musique qui donne la pêche, je réalise des exercices cardio et musculaires. Je combine des mouvements dans l'eau , je cours , je saute, je réalise des accélérations pour faire monter l'intensité des exercices.
C'est un cours très complet où tu ressors avec le sentiment d'avoir bien travaillé. Mais le deuxième effet est que tu te sens serein, apaisé. 
Le petit plus : il y a une action d'hydromassage, parfait lorsqu'on veut perdre du poids. 
Personnellement , j'adore ! 


#5 : Je m'hydrate avec gourmandise

Certaines personnes ont cette habitude de s'hydrater quotidiennement. Personnellement, je ne le fais que pour le visage, mettant de côté mon corps. Mais, maintenant que je fais VRAIMENT attention à moi en hydratant mon corps de l'intérieur (en buvant 1l d'eau par jour) , il serait peut-être temps de penser à hydrater l'extérieur. Je n'avais pas ce réflexe avant de découvrir une brume génialissime : la brume hydratante divine de Soleil des îles. Bon outre le fait que je sois une grosse fan de la marque ( vous avez pu le voir sur mon instagram), cette brume ( enrichie au monoï ^^) hydrate parfaitement et facilement mon épiderme . Un pschiiiit et un doux parfum de mangue m'enveloppe. Elle est adaptée aux peaux sensibles comme la mienne. Voilà, j'ai trouvé mon réflexe quotidien à moi. 


Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele