Bronzer en restant protéger + Concours Nivea Sun

Bronzer en restant protéger + Concours Nivea Sun

Vous l'aurez compris depuis le 1er juillet, le blog s'est mis en mode Summer :
Idées voyages, bonnes terrasses au soleil et look estival vont ponctuer tout l'été. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'aborder la touche beauté d'été ! 

Cela fait maintenant plus d'un mois que le soleil est sur l'hexagone et donc la tentation de bronzer au soleil est de plus en plus grande. 
Mais avec ma peau sensible et blanche, je ne m'expose pas sans protection. Parmi mes marques chouchou pour les protections solaires, je fais confiance depuis des années à Nivea. Ainsi cet été , de nouveaux produits rejoignent les gammes pré-existantes et j'ai pu découvrir trois d'entre elles. 
Pour commencer à m'exposer, j'utilise toujours un FPS de 50.
J'ai donc commencé durant le mois de juin à utiliser le Spray Protecteur Activateur de Bronzage Protect & Bronze FPS 50 . J'aime beaucoup les produits en spray pour leur facilité d'utilisation surtout à la plage. Il n'a pas d'effet collant et sa senteur est légère. Je n'ai pas eu de coup de soleil en l'utilisant. J'ai quelques grains de beauté sur le dos alors je fais attention. Le produit promet un " hâle naturellement bronzé sans autobronzant." , ce qui est vrai ! 


 Mais comme vous le savez avec mon visage à la peau si particulière, je dois redoubler de vigilance. Je fais partie de la team " j'ai une crème solaire que pour le visage". Ainsi, j'ai été ravie de découvrir que la marque proposait maintenant des crèmes solaire visage. Je connaissais celle pour le ski mais je trouvais dommage qu'ils ne le proposent pour l'été. C'est maintenant chose faite .
Exigence numéro 1 pour ce type de crème : aucune brillance après l'application et pas d'effet masque. Avec ma peau du visage naturellement grasse, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche ! 
Alors cette Crème UV VISAGE ANTI-BRILLANCE avec un FPS 30 tient toutes ces promesses. Elle apporte une réelle protection car j'ai pour habitude d'attraper des coups de soleil sur le nez et pour l'instant je n'en ai pas! 
Son toucher sec est ultra-agréable. De plus, elle hydrate bien car je n'ai pas l'effet de tiraillement que je peux avoir de temps en temps lorsque j'expose mon visage. 


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise ces produits et ma peau commence à " s'habituer" à cette exposition solaire. Alors, j'ai voulu essayer la Brume Protectrice Activatrice de Bronzage Protect & Bronze avec un FPS 30. Je suis séduite à 100% par ce format brume qui laisse un petit effet fraîcheur sympathique sur la peau. Il permet d'appliquer la dose qui faut et laisse une impression de douceur sur la peau. Pour l'instant, je ne l'ai utilisé que sur le haut du corps et le bronzage est uniforme. 

Dernière chose non négligeable , le produit ne tâche pas ! Non parce que j'ai de tristes souvenirs d'avoir jeter des hauts d'été à cause d'auréoles jaunes laissées par les produits solaires. Le petit plus qui fait la différence. 



Du coup, depuis le 1er juillet, je me fais des petites séances de bronzette bien sympa. Maintenant que j'ai le soleil chez moi et une vue plutôt sympa et bien j'en profite ! C'est une bonne manière pour commencer les grandes vacances avec plaisir !

Mais ce n'est pas tout !

Nivea et moi avons envie de vous faire plaisir pour bien commencer les vacances d'été. Nous vous faisons donc gagner la nouvelle brume protectrice à trois d'entre vous ! 

Conditions : 
> Aimer la page Instagram et/ou Facebook de NIVEA
> Suivre @laquotidiennedele sur Instagram 
>Laissez un commentaire sous cet article ou sous la photo instagram 
> Gagnants habitants en France métropolitaine

> Chance supplémentaire : partage du concours avec les hashtags : #NIVEAESTLA #NIVEASUN en story
> clôture du jeu concours jusqu’au 7 juillet















Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele