NEW VIDEOS YOUTUBE

Walk On By Parka





Ca y est ! Avril est enfin arrivé ! Le printemps, les températures remontent, les bourgeons fleurissent  ... hey minute papillon ! 
L'adage dit : 
En avril, ne te découvre pas d'un fil !

Alors, j'avais envie de partager avec vous mon manteau phare de cette saison. Je ne le quitte plus, il m'accompagne partout, même à Copenhague si vous suivez mes aventures sur les réseaux. 
Lorsque je choisis un manteau, je mets un point d'orgue à ce qu'il me tienne chaud et celui-ci tient toutes ses promesses. Je me complais dans sa Doublure polaire en sherpa , un vrai bonheur lorsqu'il fait froid. 
L'un des atouts pour attribuer à un manteau le critère de "parfait" est son aspect pratique. Et avec celui-ci , je suis servie. J'ai toujours besoin d'avoir trente-six milliards de choses sur moi: mes trousseaux de clés,mon sifflet, mon portable, des mouchoirs, des cartes et autres objets indispensables au quotidien. Avec toutes ses poches , à fermeture éclair, boutonnées, ou libre, autant vous dire que je sors souvent sans sac car cette veste me permet d'être un vrai couteau-suisse.
Dernier petit avantage qui n'est pas des moindres, que tu sois petite comme moi ( 1m63) ou grande, il est parfait pour n'importe quelle silhouette, la preuve en est. 

Veste Volcom

















Share this:

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Mon Shopping

 
Copyright © LA QUOTIDIENNE D' ELE - BLOG VOYAGE, BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Designed by OddThemes