NEW HAIR by Schwarzkopf


Je crois que cela fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé de l'évolution de mes cheveux par ici. Pourtant de grands changements se sont opérés depuis l'été dernier. Rappellez-vous, j'étais partie en Polynésie et à Arcachon avec un blond doré maison qui s'était transformé en blond caramel au bout de quelques mois. Il m'était assez difficile d'entretenir les racines chaque mois et la décoloration avait rudement asséché mes cheveux. Du coup, on était plutôt sur un effet paille.

Puis, Schwarzkopf m'a proposé un moment "Penser à soi" à la Ask Academy, le lieu de formation de leurs futurs coiffeurs. 
Au programme ? Se faire chouchouter, recevoir des conseils pour soigner cette chevelure et redonner vie et éclat à mes cheveux. 
Grosse ambition capillaire ! 

Après un diagnostique précis et adapté, nous avons décidé de tout remettre à plat. Ainsi, William a réalisé plusieurs "potions magiques" afin de retrouver la couleur de mes cheveux naturels.  On est donc parti sur un châtain effet gloss. 
Bye bye la crinière de lionne !

Après plusieurs soins Schwarzkopf pour redonner souplesse et brillance aux cheveux, il  était tant de passer à l'étape finale.
Je n'avais aucune idée du résultat ultime. J'étais impatiente de voir la coiffure finie. 

Après avoir coupé 5 cm de pointes et quelques ondulations glamour, voici le résultat.


J'adore ces nuances chocolat-caramel. Schwarzkopf a réalisé un vrai challenge capillaire. Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux au toucher, aussi réhydratés et aussi souples. 
Pour les entretenir, j'utilise actuellement depuis quelques semaines à la maison la gamme BC Hyaluronic Moisture Kick , spéciale cheveux secs et ondulés. 
Elle permet de poursuivre tout ce travail de "réhabilitation capillaire". Je vous en parlerai dans un prochain article spécial rituel capillaire. 
Vous aimez ? 









Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele