Creative Change in 2018

by - 18:00




- CREATIVE -

        J'aime       

Coucou les amis, on se retrouve aujourd'hui pour mon premier look 2018 ! 
Méa culpa, je n'ai pas été très active en janvier sur le blog car beaucoup de choses ont dû se mettre en place. Si 2017 a été riche en émotions, 2018 s'annonce encore plus intense. Je ne vous cache pas que j'arrive à la fin d'un cycle. J'ai de nouvelles envies professionnelles et personnelles.Du coup, le blog évolue également. 

Mon premier amour est l'écriture. J'adore prendre le temps de poser les mots et de partager avec vous mes découvertes et expériences. 
Mais, je dois avouer que, depuis la fin de l'année 2017, je prends un réel plaisir à échanger avec vous via Youtube. La vidéo était un format qui m'était encore bien inconnu, mais au vue de vos réactions et commentaires, je crois que vous aimez lorsque je fais des vidéos ( Youtube, Instastory, snap...)

Ainsi, pour 2018, j'envisage mes nombreux médias sous divers angles.Cet esprit lifestyle sera toujours présent mais segmenté en fonction des différents réseaux.Ainsi, sur le blog, je vous proposerai davantage des posts autour de différentes destinations de voyage et des looks associés. Je vais "consolider" la catégorie "Paris" en vous proposant ma vision de cette ville et surtout vous embarquer dans ma vie parisienne. Bien évidemment, vous la suivez en live sur Instagram mais j'apporterai des détails et conseils plus précis via les futurs posts sur le blog. 

Dans un prochain post, je vous dévoilerai le nouvel angle de ma chaîne Youtube. Auparavant, elle me servait à "compléter" le blog. 
Pour cette année 2018, elle va devenir un réel média à part entière pour La Quotidienne d'Elé. Si vous me suivez sur Instagram, je vous ai déjà donné quelques indices. 

J'ai une réelle envie de changement et j'espère que vous continuerez à ma suivre dans ces nouvelles aventures. D'ailleurs, parmi ces changements, j'ai de plus en plus de mal à avec cette grisaille parisienne. J'adore MA ville mais elle manque de couleur et surtout ce froid quotidien en hiver m'est dorénavant désagréable. 
Alors, j'essaye d'apporter un peu de vitalité dans ce Paris tout triste. 

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce gilet Longhorn Insulated qui est juste idéal pour lutter contre le froid. Je suis séduite par sa coupe longue qui (malgré mon 1m63) ne tasse pas et surtout me protège bien le bas du dos. Je fais partie de ces gens qui ont toujours froid aux extrémités ( mains et pieds). Du coup, je trouve ces poches réchauffe-mains hyper-intelligentes et surtout efficaces. En cas de grand froid, je ferme ma mentonnière en suédine.Le froid, tu ne m'auras pas !
Mais, ce qui est,selon moi, rédhibitoire lorsque tu prends un manteau ou un gilet, c'est la capuche. Si ta pièce est parfaite mais la capuche ne te met pas en valeur, exit !Sur ce gilet, la capuche amovible avec bordure en fausse fourrure prolonge avec élégance tes courbes, pour un style . 
« La seule constante est le changement »







        FOCUS       

You May Also Like

1 commentaires

Le Bonheur de Commenter