- - - CLAUDIA TAGBO - LUCKY - - - VIE PARISIENNE


Ce qui caractérise un spectacle de Claudia Tagbo, c'est avant tout le mot : imprévisible. Ce jeudi soir, à l'Olympia, elle en fut la démonstration.


Le spectacle indiquait complet, ce qui, après l'avoir vu me semble tout-à-fait normal.
Explications



-A l'Olympia-

     - "LUCKY" -     

        J'aime       

Je me mis dans la file sur le trottoir des Capucines en attendant de passer les diverses phases de contrôle de sécurité, puis je me suis installée dans mon fauteuil. Le flot des fans de l'humoriste ne cessait de croître à force que l'heure fatidique du début du show approchait. 

En première partie, nous avons eu le plaisir de voir ou de revoir un magicien assez extra-ordinaire et élégant, Gus. Il possède une dextérité étonnante et est très attentif à sa présentation sur scène. Tours de cartes, de magie se succèdent, il capte l'attention du public en toute simplicité.

Après l'entracte,vint le moment tant attendu de voir en chair et en os Claudia Tagbo dans son univers de rire et de folie. 

Assise dans la pénombre dans un fauteuil en bambou accompagné en musique par Oussama son fidèle partenaire musical, Claudia débute son spectacle avec émotions en nous citant des vers de S.Senghor. Aucune personne du public ne l'attendait sur ce registre là. Assez bluffant ! Mais, après un virage à 360 degrés, elle nous propulse dans 1h20 non-stop de rires. 
On y apprend ses petites manies matinales mais surtout on prend conscience qu'on ne verra plus notre serviette de toilette comme avant. Son analyse pertinente est à mourir de rire ! Très empreinte à notre époque, elle se permet d'ailleurs de nous faire en live des tutos beauté ! J'ai hâte qu'elle ouvre sa chaîne Youtube ! 

L'artiste nous raconte ses racines, ses parents et sa relation pragmatique avec son père TagBobo 1er, ses relations avec les Bobos de Paris et les autres... 
Puis, vient le moment où tout bascule ! Claudia nous envoûte dans une frénésie gouroutique où toute la salle implore Bendoudou ! Claudia nous fait vibrer par ses incantations. Le rire nous possède. 

C'est simple, nous ne pouvons pas rester indifférent aux anecdotes, ponctuées de magie d'happening. 
Puis, vient le moment où Claudia mange une clémentine et discute avec Oussama, oubliant quelques minutes son public qui lui rappelle qu'il est là. Que fait-elle ? 
Vous ne faîtes jamais de pause au travail ?!? 
 MAGIQUE! 

Mais la magie ne s'arrête pas là car Claudia va nous apprendre à nous auto-épouser ou encore à savoir dire " j'ai de la chance" dans nos vies. Prônant la bienveillance et la force du métissage de chacun, elle unit son public d'horizon diverse.

Bien évidemment Queen B n'est jamais bien loin, Claudia nous insuffle sa bonne humeur, son amour, et sa joie de vivre. On a juste envie d'avoir une amie comme elle, qui envoie que des bonnes ondes.
Elle est une magnétiseuse hors pair, dotée d'un aura lumineux plein de bienveillance qui nous envahit pour un soir.

J'en suis ressortie avec les zygomatiques en folie et avec l'espoir que beaucoup de personnes aillent voir son spectacle, tant ses messages subliminaux tout au long du spectacle nous portent vers une vision humaine meilleure.  

Le meilleur moment de la vie d'une personne est de rire et ainsi, le reste ne compte plus.

Le spectacle de Claudia est mieux que la vitamine C car il te rebooste à 300% .
         

Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele