NEW VIDEOS YOUTUBE

NIVEA Pure Skin, ma brosse électrique nettoyante visage

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous sur mon compte instagram ma découverte en live d'une petite révolution en matière de nettoyage du visage.
A travers mes instastories, vous avez pu découvrir en même temps que moi une très belle nouveauté signée NIVEA : la brosse Nivea Pure Skin

-Pure Skin-

   - Brosse nettoyante electrique visage -  

Passer un coton ou une lingette n'est pas suffisant pour assainir la peau de manière efficace. Pour ôter les impuretés et nettoyer les pores en profondeur, Nivea a développé une brosse nettoyante électrique visage qui promet 7 fois plus d'efficacité qu’un nettoyage manuel. 


   - Comment fonctionne-t-elle? -  

Grâce à sa brosse contenant des poils souples, elle produit des mouvements de micro-oscillations qui permettent de nettoyer ma peau en douceur. Avec 310 mouvements par seconde, elle chasse des impuretés pour une efficacité optimale. 

Les étapes :

  1. Se démaquiller avec un coton.
  2. Humidifier son visage et déposer du gel nettoyant sur la brosse.Inutile de mettre beaucoup de produit car c'est la brosse qui va faire tout le reste. 
  3. Allumer et réaliser des mouvements circulaires sur tout le visage : front- menton- nez - joues ( pas plus de 20 secondes sur chaque zone) . La brosse nous indique à chaque fois qu’il est temps de changer de zone.
  4. Nettoyage en 70 secondes maximum, la brosse s’arrête toute seule. 
  5. Rincer son visage et la brosse.

   - A qui s'adresse-t-elle ? -  

Si je vous parle de cette petite merveille, vous vous doutez donc qu'elle s'adresse aux peaux sensibles. Je ne vous cache pas qu'avant de l'utiliser j'avais une appréhension par peur d'irriter ma peau. 

Après plusieurs semaines d'utilisation , je ne la quitte plus. Elle respecte l'équilibre naturel de ma peau et me permet d'avoir un teint nette et propre. Aucune rougeur supplémentaire à l'horizon! 
Concernant le gel nettoyant, j'utilise le gel vendu avec la brosse car il est adapté aux peaux sensibles. 
Informations à ne surtout pas rater : opter pour une tête de brosse au coeur rose car c'est une brosse sensitive qui correspond aux besoins des peaux sensibles. 

Je l'utilise quotidiennement le soir . Sa prise en main très pratique et son format me permet de l'emmener en voyage. 
Un vrai petit bonheur pour penser à soi.



Share this:

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Mon Shopping

 
Copyright © LA QUOTIDIENNE D' ELE - BLOG VOYAGE, BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Designed by OddThemes