Mon rituel capillaire avec L'Oréal Professionnel

Quand on a une grosse touffe comme moi, il faut les entretenir. J'ai les cheveux longs et épais, il m'est donc indispensable de les nourrir en profondeur. Mais j'ai également beaucoup de volume, il faut donc que je les discipline ! Autant vous dire que ce n'est pas si simple tous les jours.


Enfin ça l'était car depuis quelques semaines, je m'applique mon petit rituel capillaire.Je vous arrête tout de suite, je n'utilise pas des milliers de produits pour cela, mais seulement deux !



Mon shampooing sans silicone


Nutrifier de L'Oréal Professionnel


Pour supprimer les impuretés et redonner de la brillance à mes cheveux , j'utilise le shampooing sans silicone Nutrifier de L'Oréal Professionnel. Je l'ai découvert chez mon coiffeur et j'en suis devenue accro. Après l'avoir appliqué 3 min, je rince abondamment et j'obtiens une chevelure légère. Contenant du glycérol et de l'huile de coco , il agit sans silicone sur la texture de mon cheveu pour le rendre plus souple et plus brillant, même jusqu'aux pointes.



Un masque sublimant


Mystic Oil de L'Oréal Professionnel


Je poursuis mon rituel capillaire avec un masque . Je vous l'ai dit, je suis une addict au masque et les masques capillaires sont également de la partie !


La première fois que je l'ai testé, j'étais chez Coiffirst et je n'ai pas attendu 1 minute pour connaître le secret de mon coiffeur. J'ai voulu l'emporter chez moi car le masque Mythic Oil de L'Oréal est tout simplement un trésor capillaire. Il a littéralement transformé mes cheveux en les nourrissant et les disciplinant en profondeur. On connait toutes les bienfaits de l'huile d'argan. Ce masque combine cette huile à l'extrait de myrrhe pour obtenir un soin précieux agissant sur la brillance et la texture du cheveu.


Je n'ai absolument pas besoin d'un produit démêlant, ni de spray protecteur. Mes cheveux sont réparés et disciplinés en une seule fois.


Je ne les quitte plus car ils sont parfaitement adaptés à mes longs cheveux épais.


A travers cet article, je voulais tout simplement vous dire qu'il n'est pas utile de multiplier les produits capillaires pour avoir de beaux cheveux. Il suffit de choisir deux bons soins adaptés et qui répondent à vos besoins.


masque Mythic Oil de L'oreal professionnel

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele