Le Secret d'Arielle de Mauboussin (+Concours)


Il y a quelques jours, vous l'avez vu sur instagram, j'ai pu tenter une expérience intéressante sur le métier de " Nez" , ou créateur de parfum. Je reviendrai sur cette matinée riche en découvertes dans un prochain article. Cela m'a d'ailleurs donné envie de partager avec vous mes préférences du moment en matière de parfum.


Mon précieux : Le Secret d'Arielle



Je suis très difficile et exigeante en parfum,sûrement dû à mes arrières-grands-mères qui travaillaient en parfumerie. Alors, mes goûts en fragrance sont hautement liés aux émotions, aux ressentis et au plaisir. J'aime qu'un parfum m'emmène dans son histoire, m'entoure d'un écrin olfactif inspirant et ultra-féminin.

J'ai retrouvé cet aspect dans Le Secret d'Arielle, une nouvelle fragrance créée par Mauboussin , en collaboration avec Arielle Dombasle.

J'aime la sobriété du flacon en verre transparent qui met en valeur la couleur ambrée du parfum. Carré, bien droit, il s'inspire de la forme des plus grands parfums classiques.



La pyramide olfactive


Pour les non-connaisseurs, il existe trois notes prédominantes en parfum. Les notes de tête sont celles que nous sentons en premier. Les notes de coeur vont jouer sur nos émotions, notre ressenti .Tandis que les notes de fond sont celles qui restent après plusieurs heures.

Ainsi Le secret d'Arielle nous enivre de fleurs blanches et baies roses en notes de tête, nous touche avec ses roses nacrées et ses iris en notes de coeur et nous rend féminine avec son ambre et ses muscs blancs.

C’est un parfum avec une forte identité sensuelle, qui se suffit à lui-même. Il nous donne de l'assurance et nous entoure d'un nuage olfactif délicat et affirmé . Je le porte de jour comme de nuit pour prolonger le plaisir.

Ce parfum élégant évolue tout au long de la journée, m'enveloppant dans un bien-être superbe. Enfin,il exprime pour moi un esprit de rêve, une ode à la sensualité que chaque femme aime dévoiler.


Si tel est le cas, Mauboussin et moi vous offrons “Le secret d’Arielle” .


Concours



  1.  Liker la page Facebook de Mauboussin

  2. Liker ma page Facebook LaQuotidiennedElé ou mon Instagram 

  3.  Laisser un commentaire en m'indiquant où se cache la photo de le Secret d'Arielle sur le blog.

Ce concours est à la France.

Jusqu'au mardi 13 juin.

J’espère que ce joli bonheur olfactif vous fait plaisir !


Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele