Search This Blog

Happy Five Party : Merci

C'est non sans émotion que j 'ai fêté les 5 ans du blog durant la Happy Five Party dont je vous avais parlé dans un précédent article.

Je ne vous cache pas que c'était pour moi une expérience de blog très enrichissante. J'ai tout organisé de A à Z sans savoir si le projet allait continuer jusqu'à son terme. J'adore me donner des challenges et celui-là était assez ambitieux car je ne suis pas une organisatrice d'évènement ! Mais il m'arrive d'avoir des envies qui sortent de l'ordinaire et je me suis dit que 5 ans de blogging ça se fêtait !

La Happy Five Party s'est déroulée dans la fabuleuse Villa Daubenton dans le 5 ème arrondissement de Paris. Mes invités ont pu ainsi découvrir les pépites que cachent HappyCulture dont notamment ce studio avec jardin en plein coeur de la Capitale ! Si vous cherchez un hôtel ou un appart-hôtel en France, je ne peux que vous conseillez les hôtels HappyCulture qui ont chacun des happy times bien pensés et une identité singulière.

Je l'ai re-décoré pour l'occasion , voulant un esprit bohème-exotique pour la soirée. J'ai voulu deux espaces, l'un festif et convivial, l'autre un peu plus intimiste.



Pour me préparer à cette soirée, Bubble Express s'est occupé de mes cheveux en réalisant une coiffure chic et bouclée. Mes invités ont pu d'ailleurs tester cette plateforme géniale qui propose de trouver un rendez-vous chez le coiffeur ou à domicile en quelques minutes à prix très abordables ! Je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article !Toujours en matière de coiffure, les filles ont découvrir la nouvelle brosse coiffante de Calor, l'indispensable pour une coiffure parfaite à tout moment. Personnellement, j'utilise tous les jours et je ne la quitte plus !  

Comme je vous l'avais dit, la Happy Five Party faisait écho aux catégories de mon blog ! Alors, pour "Avoir son style", Myriam d'Image'n Look est venue apporter ses conseils en matière de style. Chaque invité a pu ainsi faire son analyse de style en découvrant sa colorimétrie idéale et son type de morphologie. Autant vous dire, que cet atelier a suscité beaucoup d'intérêts auprès des invités !



Vous le savez, j'aime prendre soin de moi et j'adore vous apporter mes idées en matière de beauté surtout pour les peaux sensibles. Alors, j'ai eu le plaisir de faire découvrir à mes convives des nouveautés en matière de soin pour le corps. Ainsi, les filles ont pu tester le lait hydratant Palmer's qui fait partie de la nouvelle gamme coco de la marque. Elles ont toutes été séduites par son parfum qui sent bon l'été !Elles ont également craqué pour Pulpe de vie et sa crème visage Bonne Mine,un soin 100% naturel à emporter partout dans son sac de plage pour les grandes vacances! Puis,pour leur plus grand plaisir, les filles ont découvert l'energylixir HD et le nutri-rêve essentiel nuit de Delarom qui agissent sur l'épiderme pour redonner de la souplesse et de l'elasticité à la peau.







Une party sans drink and food , impensable ! Alors, pour cette Happy Five Party, il n'y avait que du beau et du bon ! Bio C' Bon a enchanté les papilles lors de la soirée avec un buffet 100% bio et naturel. Les invités ont pu savourer leurs salades fraiches et originales,  leur charcuterie et le fameux panier à 10 euros ! Les filles ont confectionné leur breakfast jars avec les graines, fruits et muesli phares de la marque.


Credit Photo : Manuela Miro


Le bon et le naturel ne s'arrête pas là car, côté drink,  le restaurant Ensuite nous a proposé d'excellents jus frais pressés à froid. Personnellement, je craque pour l'Antidote et le Kubrick !! Ensuite propose un juice bar très étonnant car des associations de saveurs inhabituelles mais délicieuses !


Crédit photo Isabelle Spanu




Vous savez que je ne rate pas une occasion pour vous faire découvrir des bonheurs alcoolisés. J'aime le vin, la bière, le cidre , les cocktails, je suis une épicurienne !! Alors, je ne concevais pas cette soirée sans eux. Ecusson nous a fait buller avec son savoureux cidre rosé et nous avons découvert leur petit dernier , le cidre & cerise, une nouveauté fraîche et fruitée pour laquelle je craque absolument, qui va être un de mes petits plaisirs de cet été! Qui dit garden party , dit rosé. Alors, Le Petit Ballon a charmé la soirée avec un excellent rosé issue de la box L'âge de raisin. Il est excellentissime, cela faisait très longtemps que je n'avais pas bu un rosé aussi savoureux. Cette nouvelle "pépite" dixit Le Petit Ballon est idéal pour un déjeuner ou une soirée conviviale entre amis à l'extérieur. Il est très festif. Heineken était également de la partie avec une sélection de bière issue de la marque: Heineken, Edelweiss mais j'avoue avoir un faible pour la Fischer et son goût inimitable !



  

Lutti a fait craquer mes invités ( et moi aussi ^^) avec leurs bonbons qui me rappellent mon enfance !! Je ne résiste jamais à un nounous à la guimauve ! et vous . J'ai d'ailleurs testé les smiley fizz , un véritable plaisir étonnant !! Une belle façon pour terminer la soirée sur une note sucrée.



Les invités ont pu repartir avec de jolies surprises et des tote-bags de la part de Delarom, Bio C Bon , Pulpe de Vie et Palmer's .


Merci aux marques partenaires présentes lors de cette soirée et aux invités d'être venus pour cet anniversaire digital !


 Happy Five Party to La Quotidienne d'Elé


La magie du blogging <3


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele