Et si on parlait Lingerie et dessous chics .... + Concours

Glamuse

Aujourd'hui, j'avais envie d'être un peu plus intime avec vous en vous parlant de lingerie. C'est un sujet que je n'aborde presque jamais ici, par pudeur, pour préserver mon intimité. Mais en réalité, je suis une grande amatrice de dessous chics.

Bon sachez que je fais partie de ces filles qui ne sortiront JAMAIS sans leur soutien-gorge. C'est inenvisageable! J'aurais cette impression que l'on fait une fixette sur ma poitrine ...

Deuxièmement, fille de contrastes,j'ai tous les styles de lingerie dans mon tiroir à commode. Soutien-gorges, culottes, strings, nuisettes, jarretières, j'aime tout. Je ne bannis aucun dessous qui peut mettre en valeur ma silhouette. Mais il est vrai que je porte beaucoup de strings, de body et de nuisette. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, ce que je porte influe sur mon humeur... oui, oui... Tentez l'expérience : mettez une lingerie basique et une autre plus sexy durant une journée, vous comprendrez mon ressenti ...


Troisièmement, je dois vous avouer que j'ai un gros faible pour une matière, la dentelle. Noire, blanche ou colorée, elle fait ressortir le côté sensuel et délicat d'une femme mais est également très sexy. J'aime son aspect contrasté qui me correspond parfaitement. Mais, j'aime également beaucoup porter du microfibre, tellement idéal à porter tout au long de la journée. Vous l'aurez compris, j'ai une lingerie de jour et une lingerie de nuit. Peut-être, est-ce votre cas aussi !

Bon par contre, j'ai un aveu : je suis infidèle ... envers les marques ! J'adore découvrir de nouvelles marques et je ne possède pas deux modèles pareils. Que ce soit de grandes enseignes de lingerie ou des créateurs peu connus, mes choix sont éclectiques. J'ai donc trouvé mon bonheur chez Glamuse, un eshop moderne qui propose de la lingerie haut de gamme.


Le String parfait


Aubade, Lise Charmel, Chantelle ou encore Barbara, les plus grandes marques de lingerie sont disponibles sur Glamuse. J'ai d'ailleurs craqué pour ce string rose pâle de Chantal Thomas. Il est ultra-doux, hyper-confortable à porter et invisible sous les vêtements! Un string parfait!  Le motif noeud et petits boutons rappellent la marque de fabrique de la créatrice de mode. Il fait partie de la collection Les Impertinentes , un string destiné pour moi ! D'ailleurs,pour la fête des mères, l'eshop propose -20% sur les modèles.



Babydoll de nuit


Si je tends à enfiler ce genre de string dans la journée, j'aime jouer de sensualité la nuit. Alors, si j'ai porté pendant longtemps mon pyjama pilou pilou durant cet hiver, je l'ai laissé de côté pour pour des tenues plus légères et sexy. J'ai craqué pour cette nuisette so BabyDoll avec son jupon en tulle plumetis. De jolies perles Swarovski amovibles, un tour de cou et un nœud en satin, autant vous dire que je n'avais pas ce genre de pièces dans ma commode ! J'ai découvert sur l'eshop Les Jupons de Tess , une marque de lingerie qui propose à la fois des tenues séduisantes mais aussi romantiques et libérées.


C'est ce que j'aime chez Glamuse, un eshop surprenant qui cache de jolis dessous haut de gamme. On peut retrouver nos marques préférées et en découvrir de nouvelles. Il est ultra-pratique car il propose une colonne de recherche par filtres : marques, tailles, type de dessous, boutique, couleur et prix !

La livraison s'est faite rapidement et sans problème.

Le plus dur? Le choix ! On a envie de tout shopper !

Attention tentation assurée !

Un eshop qui aime les femmes et pour les femmes !


Concours Glamuse


Parce qu’une maman , peu importe son âge, est avant tout une femme. Elle a son style et doit se sentir bien dans ses chaussures mais aussi dans sa lingerie! Parce que ma maman m'a donné ce goût pour la lingerie, je vous propose à l’occasion de la fête des mères le 28 mai prochain de gagner un bon d’achat d’un montant de 100€ sur Glamuse !



  1. Likez ma page Facebook  ou mon Twitter  ou mon Instagram

  2. Likez la page Facebook de Glamuse 

  3. Laissez un commentaire sous l'article ou sur les réseaux sociaux en me disant à quels endroits se situent le logo Glamuse sur le blog .

  4. Partagez l'article avec le hashtag #EléGlamuse

Résultats le 27 mai!

Bonnes chance à tous!

Mes coups de coeur du moment

Mes coups de coeur du moment

My Instagram

Copyright © BLOG VOYAGE , BIEN-ETRE, LIFESTYLE. Made with by laquotidiennedele