Search This Blog

Dans le studio Harcourt avec Panasonic

Dans le Studio Harcourt


Mon Portrait


On a tous en nous, un esprit rêveur qui aimerait réaliser des choses fantastiques. On les imagine enfant et on espère un jour les concrétiser. Puis vient ce fameux jour où tu reçois un mail t'informant que tu vas pouvoir réaliser un de ces rêves. Alors, direction le 16 ème pour découvrir un lieu mythique où de nombreuses célébrités se sont faites photographier. Un grand escalier au tapis rouge t'accueille en signe de bienvenue. Je suis dans un lieu peu commun et surtout intriguant pour une photographe en herbe comme moi. Vous aurez sûrement reconnu lieu. Je suis au studio Harcourt.



L'endroit est à la hauteur de sa réputation. C'est grand, impressionnant et divinement beau. On m'invite à passer dans la salle d'attente pour me faire photographier. Moi, Eléonore, blogueuse de laquotidiennedele.com, je vais me faire photographier dans le studio Harcourt. Autant vous dire que j'étais aux anges.



Je passe dans les mains d'une maquilleuse experte qui me fait deux trois raccords et me dit " c'est fini, la base était déjà bien faite" . Mes chevilles commençaient à gonfler sérieusement.


Puis vient le moment de prendre la pose. Assise sur une haute chaise, j'ai le sourire un peu crispé mais la photographe sait mettre à l'aise. J'ai interêt à assurer car Jean Réno me regarde du coin de l'oeil. Quelques shoots et voila le moment magique concrétiser.


J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et je suis comblée. Enfin,je l'ai fait !


J'étais impatiente de recevoir mon portrait pour réaliser.


Dans le studio Harcourt avec Panasonic



Les Nouvautés PANASONIC


J'ai pu vivre ce moment grâce à Panasonic qui m'a fait d'ailleurs fait découvrir ces nouveautés 2017. J'ai eu quelques coups de coeur dont la télévision OLED,une petite révolution qui reproduit l’expérience du cinéma dans son salon et qui fera son apparition dès le mois de mai.



Alors, côté beauté, je dois avouer que le stimulateur fermeté visage m'a fait de l'oeil. Fini le relâchement de la peau, on stimule l'épiderme par des vibrations soniques et de petites décharges électriques. J'ai ressenti la sensation sur la main, c'est assez impressionnant.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele