Look After-ski : la doudoune idéale pour des températures extrêmes

Peut-être, profitez-vous encore des joies de la montagne ?Je vous ai déjà conseillés en matière de tenue de ski mais je ne vous ai pas encore parlé de ce que je portais en after-ski. Pour me balader dans les rues de Megève, j'ai adopté un style totalement gris ! Vous le savez, je suis en ce moment dans ma période grise et mon look de montagne ne pouvait y échapper. Alors pour rester bien au chaud, sans craindre le froid, je porte une doudoune Columbia spéciale températures extrêmes.

doudoune columbia megève





J'ai troqué mon manteau de ski pour une tenue plus confortable en ville. Cette doudoune OutDry Ex Gold de la gamme Titanium de Columbia me permet de me protéger du froid grâce à la technologie Heat Seal, un duvet isolant qui gonfle quand on le porte. Quand je l'ai mise dans ma valise, elle ne prenait aucune place, avantage non futile quand on sait la place que prend un vêtement de ski.

Construite en compartiment contrecollé, elle agit comme une enveloppe imperméable et respirante. Ainsi, je n'ai pas résisté à l'envie de me balader et m'amuser sous la neige, voire à m'y rouler ...

 

doudoune columbia megève





J'ai mis ma capuche et mon protège-menton et j'ai profité de quelques moments enfantins...

Pour me réchauffer les mains, je les ai glissé dans les poches chauffe-main de la doudoune Columbia.

Vous savez que la doudoune est toujours un grand sujet de conversation pour moi. Alors, j'ai adoré la porter. Elle s'est adaptée à ma morphologie grâce à une coupe qui met en valeur les formes. Pour une fois que je ne me sens pas engoncer dans une doudoune ... il faut le souligner !

Elle est idéale à porter lorsque l'on va dans une zone froide et humide comme les zones de montagne.









Je la porte avec un jean gris et mes bottes Keen dont je vous ai déjà parlées.

Et vous, quelle tenue adoptez-vous après le ski ?

Look After-ski : la doudoune Columbia idéale pour des températures extrêmes

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele