Search This Blog

Comment avoir les pieds au chaud à la montagne ?

Comme je l'avais annoncé précédemment dans l'article sur ma tenue de ski , voici l'une de mes tenues d'hiver pour me balader dans la neige. Vous reconnaissez sûrement mon écharpe grise toute douce et mon manteau qui me tient bien chaud.Mais je ne vous avais pas encore parlé de mes bottes Keen ! Autant vous dire tout de suite que je les adore ! Elles me permettent de garder les pieds au chaud malgré des températures extérieures négatives. Mais elles me permettent également de marcher dans la neige sans avoir les pieds trempés. Grâce à ses coutures résistantes à l’eau, son isolation KEEN Warm, l'humidité et le froid n'atteignent pas mes pieds.

En plus d'être protectrices , elles sont aussi esthétiques et originales ! Son joli cuir au coloris Cookie Dough s'associe parfaitement à mon manteau. La fausse fourrure finit avec élégance la botte et rappelle la fausse fourrure de la veste. On peut rester chic malgré le froid.
Inutile de faire une multi-couche de chaussettes dans la botte. Je ne portais qu'un collant polaire tout simplement. Ces bottes mélangent l'esthétique et l'aspect pratique qui sont d'autant plus importants à la montagne. Avec le zip sur le côté, je ne perds pas de temps à chausser mes chaussures et ça c,'est le pied !

Pour finir, j'ai également osé porter une jupe polaire noire, tout simplement car j'adore être en jupe à la montagne.On passe tellement de temps en tenue de ski, qu'un peu de légèreté fait le plus grand des plaisirs.C'est donc ainsi que je me suis baladée dans les rues de Megève dont je vous proposerai prochainement un article bons plans, bonnes adresses et les trésors de la région.


Et vous, comment gardez-vous vos pieds au chaud à la montagne ?



Manteau Volcom

Jupe et Echarpe H&M

Boots Keen Fremont

Comment avoir les pieds au chaud à la montagne ? Keen

Keen: Comment avoir les pieds au chaud à la montagne ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele