Short x Porquerolles

Pour ces vacances d'été, je suis partie dans le sud sur la Côte d'Azur. Si je connaissais déjà Cannes , il me restait encore à découvrir quelques perles de la région. Alors , direction l'île de Porquerolles en bateau depuis Saint-Raphael. Après 2h30 de traversée et une rencontre magnifique avec des dauphins, c'est parti pour découvrir les richesses de l'île. Deux options s'offrent à vous: la marche ou le vélo.

Lorsqu'on débarque du petit port, on arrive immédiatement au coeur de l'île. J'y ai trouvé des commerces, des restaurants, l'église, la mairie... et puis il m'a fallu monter au fort pour avoir une vue imprenable sur une des plages de Porquerolles.

C'est un vrai havre de paix où l'on aime se promener entre les champs d'oliviers. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire quelques photos de ma tenue estivale. Elle se veut confortable, aérée et surtout pratique pour faire tout et n'importe quoi. J'ai pris une combi-short dont je n'ai exposé que le short et un petit haut à mailles , idéal quand il faut chaud. Bien évidemment, l'été, je mets des espadrilles!

Les spots à voir à Porquerolles : la plage d'Argent, le fort , le petit port, le phare , les champs d'oliviers.

Les cigales m'appellent.

Et vous, quelle est votre tenue de baroudeuse ?

 

look-porquerolles-1
Combi-short Undiz
Haut New look
Espadrille


LOOK-porquerolles2-

LOOK-porquerolles3

LOOK-porquerolles-

porquerolles9porquerolles8porquerolles7porquerolles6porquerolles5porquerolles-shortporquerolles-shortporquerolles-shortporquerolles4

1 commentaire

  1. Très sympa tes photos :-)
    Ca donne envie de découvrir Porquerolles tiens !

    RépondreSupprimer

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele