Search This Blog

La Robe à encolure Bardot

L'été, j'alterne entre short et robe comme les trois quarts d'entre vous. Mais cette année, j'ai voulu changer quelques unes de mes habitudes vestimentaires. Si j'ai tenté la robe longue et la combi-short, j'ai surtout craqué pour la robe à encolure Bardot.

Si vous me suivez sur instagram,vous savez que je la portais le jour du mariage d'Anne-So. Elle fait un décolleté de folie, mettant en avant les épaules dénudées.Ce type de robe à encolure Bardot est parfaite si vous avez des salières comme moi (creux au bas du cou) , elle vous fait un port de tête fabuleux.  Lors du mariage, j'étais encore toute blanche, le soleil n'étant pas venu jusqu'à Paris. Alors, j'ai attendu d'être dans le sud et de prendre des couleurs pour la porter. Je trouve que c'est un brin sexy surtout quand on est bronzé. C'est fou ce que le bronzage peut changer en matière de style. Je pense réfléchir sérieusement à essayer d'être bronzée toute l'année, dur dur en région parisienne, si vous avez des solutions ( hormis les séances d'UV en institut) , je suis preneuse !

Si le blanc est une couleur qui met en avant le bronzage, je trouve que le kaki le fait tout autant. C'est un peu ma couleur chouchou de cet été.D'ailleurs, je vous proposerai un prochain look avec cette teinte.

L'été, je mise sur des sandales compensées qui donnent de l'allure facilement. Elles sont idéales pour grimper, marcher longtemps, surtout quand on monte comme moi vers le Suquet, ce charmant quartier de Cannes . J'ai remarqué qu'elles étaient beaucoup plus vendues dans le sud, en tout cas, le choix y est beaucoup plus grand et large.

Et vous, craquerez-vous pour une robe à encolure Bardot? Quelle est votre robe préférée de cet été 2016 ?

look-robe-verte-suquet-9

Robe - H&m

Sandales compensées - Eram

look-robe-verte-suquet-8

look-robe-verte-suquet-7

look-robe-verte-suquet-6

look-robe-verte-suquet-

look-robe-verte-suquet-2

look-robe-verte-suquet-5

robe à encolure Bardot.

look-robe-verte-suquet-4

La robe à encolure Bardot

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele