Search This Blog

Unexpected Days : Faire son shopping à petits prix

Je ne sais pas vous mais moi avec l'arrivée du printemps, j'ai des envies de shopping ! Finie l'hibernation du porte-monnaie, place au retour de la flânerie dans les galeries et les centres commerciaux !

L'un de mes préférés est sans nul doute Les 4 Temps à la Défense !

Pour la petite histoire, j'ai vécu toute mon enfance dans ce quartier parisien. J'y ai fait mes premiers pas et mes premiers shopping ! En 28 ans d'existence, j'en ai vu des changements dans ce centre commercial et là je trouve qu'il est arrivé au paroxysme de sa beauté ! Lumineux, blanc, ouvert, encore plus animé, c'est un peu comme une renaissance de son espace vécu. Quel plaisir d'y flâner !

les-4-temps

Mais mon plaisir a été encore plus grand lorsque j'ai appris que le centre commercial organisait les Unexpected Days !

Les Unexpected Days


J'ai pour habitude d'aller à la réception car vous ne le savez peut-être pas mais il y a toujours des bonnes nouvelles à cet endroit ! Pour le mois d'avril, Les 4 Temps nous propose un chéquier avec pleins de bons plans à l'intérieur : on profite d'une réduction jusqu'à -50 % en boutique , de - 15 euros sur 80 euros d'achat ou encore d'un sundae ou un parfum offert . Le carnet possède 248 offres, donc 248 fois plus de plaisir à faire son shopping !

les-4-temps

Vous ne pourrez pas les louper, ils sont visibles dans tout le centre commercial !

On ne dirait pas comme ça mais shopper est une activité physique et fatiguante. Les 4 Temps nous  proposent donc de prendre soin de nous à travers des services à la carte parfaits: je me fais belle avec une coiffure mode à 365C, je me détends avec les talents musicaux de l'OpeningStage pour les Unexpected Afterworks tous les jeudis du mois au niveau du Dôme niveau 3 .

les-4-temps

28ans après, je suis donc très heureuse d'être #AmbassadeurLes4Temps, un nouveau chapître dans l'histoire mes petits bonheurs du quotidien.

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele