Search This Blog

Le Cocktail Signature du Westminster


Une de mes rues préférées à Paris est sans nul doute, la prestigieuse et élégante rue de la Paix. Dans cette rue se cache un merveilleux endroit où il faut oser pousser la porte. Son nom ? L'hôtel Westminster. westminster5 Quand on y va la première fois, nous sommes impressionnés par le hall d'entrée qui nous transporte dans un autre monde mêlant contemporain et tradition. L'hôtel met en valeur son histoire mais s'ancre dans son temps à travers une décoration originale et authentique. J'ai notamment aimé découvrir les Signature Suites et leur objet insolite comme cette horloge ancienne. westminster3   Mais quand nous sommes client de l'hôtel, nous avons encore plus de bonheur à y séjourner, notamment grâce à l'un de ses services qui nous donne l'impression d'être chez soi.

Un cocktail sur-mesure

Quand nous arrivons dans un hôtel, nous avons plaisir à recevoir un cocktail de bienvenue , mais imaginez si vous receviez votre Cocktail Signature. Pour le créer, il nous faut tout d'abord remplir une fiche en fonction de nos goûts et de nos envies. Doux ou énergique, sucrée ou acidulé, exotique ou classique, avec des herbes aromatiques ou non , alcoolisé ou soft, voici quelques unes des questions qui nous seront posées pour que les barmen du Duke’s Bar créent le cocktail nous ressemble.  Le verdict se fait lors de la dégustation: J'avais demandé de l'exotisme, du sucré mais pas trop, de l'alcoolisé finement et une pointe de menthe, voici le résultat: Une pointe de jus d'ananas, du champagne, de la menthe et du irish whisky. J'ai eu un cocktail Signature de toute beauté et qui correspond à mes attentes. Je l'ai d'autant plus apprécié avec la cuisine du chef du restaurant Le Céladon : 
  • Saint-Jacques fumée et Riso safrané, sauce à l'encre
cocktail signature hotel westminster
  • Velouté de topinambours et croustillant
westminster S'il ne fallait retenir qu'un mot : Unique. Cette première expérience dans les Warwick International Hotels fut tout simplement unique.

L'adresse de ce petit bonheur :

Hôtel Westminster 13 rue de la Paix 75002 Paris 01 42 61 57 46    

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele