Search This Blog

Dormir à l'Edouard 7 avec vue sur l'Opéra Garnier


19h

Depuis la grande avenue qui mène à l'Opéra Garnier, son logo "E7" sur fond violet se détache de l'architecture claire des bâtiments haussmanniens. J'arrive devant la grande porte d'un bel hôtel à la renommée internationale.

Edouard 7

Son nom ? L'hôtel Edouard VII

Après avoir passé l'accueil et les jolies portes en fer forgé, direction ma chambre. Serait-ce un bonheur de dormir ici? Telle est la question dans l'ascenseur.

edouard 7

Les couloirs qui me mènent à la chambre m'intriguent avec leurs lampes en forme de chapeau melon et les portraits d'homme qui nous montrent la direction.

Edouard 7

En poussant la porte de la chambre, je découvre une pièce sur les tons verts. C'est joli et reposant avec comme signe particulier une citation artistique dorée.

edouard 7 edouard 7 Une corbeille de fruits en guise d'accueil est en parfaite adéquation avec le côté "nature" de cette chambre. Le lit grand et imposant annonce une nuit calme et sereine. C'est quand vient l'heure de dormir que la literie confirme cette première impression. Moelleux à souhait, on dort à merveille. edouard 7

23H

Un des petits bonheurs, qu'on ne vit qu'une fois, est de s'endormir puis de se réveiller et d'aller prendre l'air sur le balcon qui fait face à l'Opéra Garnier. C'est juste magique.

8h

Pour commencer la journée, rien de mieux qu'un bon bain relaxant dans cette très grande salle de bain qu'on rêverait tous et toutes d'avoir.

edouard 7 edouard 7

J'ai eu un véritable coup de coeur pour les soins proposés à la senteur figue.

edouard 7

9h

Direction la salle de petit déjeuner pour un instant gourmand.

edouard 7 edouard 7

Il se veut plutôt international et bien fourni. Les mini-viennoiseries croustillent, le jus de pamplemousse est frais et le café parfait. On se fait plaisir en composant soi-même son assiette bien-être : muesli, compote et fromage blanc.

edouard 7

12H

Il est temps de partir. Mais mon petit doigt me dit qu'on y reviendra très prochainement avec l'ouverture de son nouveau restaurant !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele