Le Bar Extraordinaire de Perrier - Roland Garros

En ce moment, Paris vibre à travers Roland Garros. Plus qu'un évènement sportif, RG propose à chacun de ressentir des émotions hors du commun.

Perrier est depuis des années le partenaire officiel sur terre battue. Cette année, la marque a pris de la hauteur pour nous proposer une expérience unique et exceptionnelle !

Un bar original


Il faut se rendre sur le champs de Mars pour y découvrir une plateforme Perrier accrochée à une immense grue. Pour les amateurs de sensations, tentez votre chance auprès des hôtesses pour monter abord. Une fois assis, on vous sangle avec sécurité à votre fauteuil amovible. C'est parti pour une ascension toute en douceur la tête dans les nuages.

Capture d’écran 2015-05-31 à 22.28.52

Capture d’écran 2015-06-02 à 22.46.28

La plateforme s'arrête à 28 m d'hauteur avec une vue panoramique sur Paris. Située à quelques mètres de la Tour Eiffel, vous avez une vue exceptionnelle sur la Dame de Fer, les Invalides, le Sacré-coeur.

Crédit FEP


Buller dans les airs


On vous souhaite la bienvenue dans ce Bar Extraordinaire, qui porte absolument bien son nom. Il suffit de tendre l'oreille pour entendre des "waouh" , "c'est beau" , "quelle vue". Si le coeur vous en dit, regardez en bas, effet "extra" assuré. Vous participez à une expérience hors du commun.

C'est avec le grand Mansour Bahrami que j'ai pu boire un verre dans les airs et en apprendre plus sur le Trophée des Légendes. Du 2 au 7 juin , les grands noms du tennis comme McEnroe, Bartoli, Safin ou encore Clijsters joueront en équipe pour des tournois de haut vol !

Dans le bar, nous avons le choix entre différents Perrier dont notamment le petit nouveau : le Perrier Pomme verte mais aussi un Perrier Barba à papa , délicieusement bon.

Il ne vous reste plus qu'à pétiller pendant 30 min dans les airs tout en regardant la vue panoramique et les matchs de Roland Garros .



Crédit FEP

 

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele