Gala All4Kids pour PL4Y International

Le sport est un loisir mais il est aussi un moyen d'apprendre et d'éduquer. Il est un véritable outil de changement social.

Sport sans frontières devenu PL4Y International a proposé 2 initiatives fortes à travers All4Kids. Des fonds ont été collectés dans le cadre d'une vente aux enchères. Cette dernière permettra de développer des programmes d'éducation par le sport à travers le monde. 180 lots comme des maillots dédicacés de Thiago Silva,des raquettes de Novak Djokovic ou encore la combinaison de rallye de Sébastien Ogier ont été mis aux enchères pour soutenir le sport comme moyen d'éducation.

25 personnalités du sport ont participé au gala du 19 novembre dans le somptueux Shangri-La. Sébastien Chabal, Sydney Govou, Muriel Hurtis ou encore Mickael Landreau étaient présents. Les invités ont pu admirer des démonstrations de foot freestyle, de la capoeira.

Vous pouvez dès maintenant découvrir plus de 180 lots collectors et vivre une expérience unique avec des sportifs de haut niveau: un cours de coaching avec Muriel Hurtis, un dîner gastronomique avec Sébastien Chabal et Pierre Rabadan, ou encore un cours particulier avec Malia Metella dans la piscine du Shangri-La hotel Paris.



IMG_9239_2

IMG_9258

 

IMG_9269_2

IMG_9264

IMG_9262

IMG_9255

IMG_9253

IMG_9280

IMG_9235

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele