Search This Blog

Avec le XV !

Alors que le Tournoi des Six Nations commence dans 3 mois , le XV de France avait rendez-vous au Stade de France pour une rencontre avec l'Australie.

De nombreux supporters sont venus en masse soutenir les Bleus pour cet affrontement. Entre Ola et chants de La Marseillaise, les Bleus ont été portés par la ferveur de son public. Orange partenaire officiel du XV était bien évidemment présent pour soutenir l'équipe, l'occasion pour Fabien Galthié et Sébastien Chabal de commenter l'avant-match et l'après-match.

Les Bleus ont su avoir dès le début une bonne défense qui leur permet de mettre en faute les Australiens. Après 10 minutes de jeu, les Bleus marquent leur premier essai, le Stade de France s'anime. Alors que le XV de France domine la rencontre à quelques minutes de la fin de la première mi-temps , les Australiens remontent grâce à leur essai. 1 point les différencie.

La seconde mi-temps est plus compliquée mais le XV de France domine le match. A 5 minutes de la fin du match , l'Australie remonte avec un essai. 3 points d'écart se jouent. Ils se font une frayeur jusqu'à la dernière minute avec une mêlée où les Australiens sont pénalisés.

Les Bleus remportent ce beau match rempli de suspens. On adore cette magie portée par un peuple qui soutient son équipe. C'est un véritable spectacle merveilleux qui plus est quand la victoire est là !

Bravo le XV !

 

BON PLAN : Rendez-vous sur www.aveclexv.com et gagnez vos places pour le TOP 14

IMG_9082

IMG_9083

IMG_9086

IMG_9087

IMG_9092

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele