Bonne adresse : Brunchez au China !

Une bonne adresse, ça se partage. Alors quand, Isabelle  nous a proposé avec Sarah Jane  de découvrir le brunch du China. C'était l'occasion de dénicher un nouveau bon plan culinaire du dimanche.


Près de place de la Bastille, Le China est un lieu  magnifique sur trois étages. J'avais déjà pu aller au bar pour voir le concert de Célien Schneider ( vous vous rappelez , le premier artiste que j'avais interviewé ).


IMG_0346

Cette fois-ci , j'ai découvert  une salle très cosy avec des  fauteuils confortables qu'on peut retrouver dans les bars club so trendy. L'atmosphère est tamisée, conviviale et quand on arrive dans les premiers, c'est encore mieux! L'association de la couleur noire et blanc ( sol et canapé) et du rouge ( mur) donne un style chic et moderne à la salle.
IMG_0347



Le brunch , dans tout ça me direz-vous ? C'est un buffet à volonté qui associe le salé et la sucré: des jus de fruits frais pressés,des boissons chaudes à volonté, des pancakes faits maison, du pain frais et des viennoiseries bio,du saumon fumé, des oeufs bio brouillés, du bacon et de la charcuterie, du fromage, du clafoutis , fromage blanc et de la salade de fruits frais  ( mûre, pomme …)


IMG_0348

J'ai commencé par le sucré avec les viennoiseries puis j'ai succombé aux bouchées vapeurs et aux des légumes sautés wok.


C'est vraiment excellent et pour 30euros , ça vaut vraiment le coup car la qualité des produits et la prestation de service y sont excellents. 
Je vous conseille de réserver pour avoir votre table surtout si vous faîtes un brunch entre amis.


L'adresse ? 


50 rue de Charenton


75012 Paris


Métro : Ledru-Rollin (8)


 


IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352

IMG_0353

IMG_0354

IMG_0355

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele