Vistaglo : Quand le fluo illumine vos soirées !


Tous les week-end, vous sortez en clubs pour faire la fête et danser sur le dancefloor ? Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et vous pensez déjà à votre soirée de Réveillon ? 
Vous recherchez l'accessoire qui vous mettra en lumière pour être la plus hype possible? 

Connaissez-vous Vistaglo

Vistaglo propose de nombreux accessoires fluo qui rendront vos soirées ultra-animées.
Si vous envisagez d'organiser un évènement et que vous recherchez du matériel à mettre sur les tables pour décorer,vous trouverez une gamme de produits fluo originaux : des lumi balls , des bougies , ou encore des plateaux. Votre agencement prendra une autre dimension.

Imaginez. Ambiance clubbing,  vos copains ont commandé à un serveur et il arrive avec un seau à glaces,des verres et des glaçons lumineux . Ce n'est pas la classe ? Vos amis seront épatés ! 

Vous préférez sortir en boîte ? Emportez avec vous les accessoires qui vous mettront en valeur et qui permettront de vous faire remarquer. Prenez votre baton fluo, vos lunettes lumineuses et c'est parti pour une soirée de folie. 

Personnellement, je suis une fan de maquillage , mais la nuit en boîte, le maquillage ne se voit pas forcément. J'ai découvert qu'il existait du maquillage fluo ! Posez du vernis sur vos doigts , mettez du blush, de l' eye-liner , du mascara ou du fard à paupière fluo. Si avec ça on ne vous remarque pas ? 
Personnellement, je trouve que cela donne une autre façon de faire la fête et ça vous permet d'engager une conversation si vous êtes timide ! 

Vous préférez passer la soirée en amoureux ?
Et pourquoi ne pas réaliser du body painting fluo pour impressionner votre Jules pour une soirée qui changera de l'habitude ? Je suis sûre qu'il en redemandera ...


Vistaglo vous permet vraiment de réaliser des soirées qui sortent de l'ordinaire, à partager à deux ou entre amis. Effet de surprise assuré ! 








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele