PS4: Soirée de lancement ultra branchée et connectée à l'Electric ! #ps4night

Elle était attendue depuis longtemps, là voilà enfin arrivée. 7 après la PS3, Sony sort le grand jeu avec la PS4.



Quels objectifs s'est fixé Sony ?


La marque propose une console avec une meilleure navigation dans l'interface et une mise en avant des réseaux sociaux avec la possibilité de partager via un bouton sur la manette. Il est plus facile de diffuser sa partie en direct sur Internet , ce qui permet au joueur de passer plus rapidement entre la console et Youtube.Les joueurs sont hyperconnectés. Trente jeux seront disponibles entre le lancement et Noël



Le Lancement


A 22h30 , un jeu de lumières et de musique a transformé la salle pour le Reveal de la PS4 avec la tour Eiffel scintillante en arrière-plan.  Crazy B et Little Mike des "Birdy Nam Nam"  a offert un set aux invités présents, un son en parfaite cohérence avec l'univers de Playstation.


Tout au long de la soirée , les tweets des invités se sont affichés sur les murs de la salle , qui montrent que la PS4 se veut une console innovante et intéractive.


Les célébrités sont venues en nombre pour découvrir ce nouveau joujou. L'équipe de DALS était présente à cette soirée avec notamment Sandrine Quétier, Alizée , Grégoire Lyonnet et  Tal.


L'humoriste Elie Semoun, les comédiens Nicolas Duvauchelle, Audrey Lamy-Loup-Denis Elion de "Scène de ménages" sur M6,   Titoff , Jonathan Cohen, Aurélien Wiik ,Florent Peyre, François Vincentelli étaient également au rendez-vous.


De nombreux artistes musicaux avaient fait le déplacement comme Kenza Farrah , Elisa Tovati, le groupe Sexion d'Assaut.


Le monde du PAF était aussi de la partie avec Sophie Thalmann, Ariel Wizman, Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy, Alex Goude, Florian Gazan, Vincent Desagnat , Cartman , Marie Ibona, Miko.


Joueurs un jour, joueurs toujours, beaucoup de sportifs sont venus découvrir la PS4 comme les footballeurs Sylvain Wiltord, Rio Mavuba, Jérôme Rothen, Adrien Rabiot, les handballeurs Didier Dinart et Luc Abalo,le basketteur Florent Pietrus, les rugbymen Hugo Bonneval ou encore le nageur Amaury Leveaux ,le champion de roller Taïg Khris et l'athlète Christophe Lemaître.


 Un grand bravo à Laurent Guyot et son équipe qui étaient aux commandes de cette exceptionnelle soirée.


Retour en images et en tweets de la soirée : This is PS4 Night 


[gallery type="rectangular" ids="668,669,670,671,672,673,674,675,676,677,678,679,680,681,682,683,684,685,686,687,688,690,691,692,693"]

 

1 commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele