Jean-Paul Hévin : sa Choco Démo et ses bûches Best of 2013




Le salon du chocolat est le rendez-vous incontournable des grands maîtres chocolatiers. Jean-Paul Hévin en est de cela. A l'occasion des Choco Démos , qui permettent au public de découvrir des techniques et conseils culinaires , Jean-Paul Hévin a réalisé une de ces merveilleuses recettes : le Chocolat Chaud .






Il nous a fait le plaisir d'expliquer sa façon de créer son chocolat chaud qui a pour particularité d'ajouter une touche d'exotisme avec le fruit de la passion.

La texture est légère et savoureuse. L'association des deux surprend les papilles. On ressent à la fois le goût du chocolat et du fruit de la passion.

Recette que l'on peut retrouver dans son Livre Chocolat Chaud avec 40 recettes de chocolats chauds originales

Rendez-vous au Chocolate Bar pour les découvrir




Je me suis rendue au stand Jean-Paul Hévin et j'ai découvert les dernières nouveautés. Jean-Paul Hévin sort pour les fêtes de fin d'année son trio Best of de bûches.




Cette bûche appelée Best of JPH , est composée d' un biscuit chocolat , d'une mousse de chocolat amer et de crème brûlée.




Cette bûche , la Best of Paris comprend un biscuit aux amandes, une gelée framboise violette et une mousse chocolat. Elle est ornée d'une skyline des plus beaux monuments de Paris en chocolat.



Cette dernière bûche est la Best of passion. Elle contient un biscuit aux amandes et chocolat, une gelée de fruit de la passion et du poivre de lune.



L'adresse ?



                                                                       231 rue Saint-Honoré 75001 Paris




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele