Search This Blog

Une peau légère et radieuse avec la Crème Bienfaisante de Garnier


Le froid commence à faire son apparition et ma peau le ressent déjà.


Mon constat est clair :Peu importe la saison, ma peau n'absorbe pas les crèmes hydratantes, comme si elle était imperméable ( je devrais être un nouveau prototype à étudier...).Mais pour autant ma peau n'est pas sèche, késako???


J'ai déjà testé des millions de crèmes , mais le bilan était toujours le même : soit mon épiderme n'absorbe pas le produit , soit il faut que j'attende longtemps avant que cela prenne.


Mais comme je ne baisse jamais les bras pour hydrater au mieux mon épiderme et lui donner un peu d'éclat ,  j'ai essayé deux produits de la gamme Crème Bienfaisante de Garnier. 

 



Au niveau du packaging , je n'ai rien à dire , si ce n'est qu'il est simple, petit, hygiénique , pratique à mettre dans tous les sacs (point à ne pas négliger pour une fille...). Une crème , une couleur , il y a peu de risque qu'on se trompe de tube...



Et le contenu ? 


Le principe de cette gamme : Pour chaque type de peau correspond une crème avec un actif. Un espoir pour moi? Peut-être.


La crème qui se rapproche le plus à mon type de peau est la Crème Bienfaisante peaux normales à mixtes ( tube bleu)

Ses ingrédients : extrait de sève , de pulpes végétales et lotus bleu . Ce dernier a pour spécificité d'adoucir la peau.


Tient-elle ses promesses? 

OUI !

Elle pénètre rapidement en quelques secondes et donne une sensation fraîche sur la peau. Elle a une texture non grasse , donc on peut s'habiller tout de suite après sans attendre des heures! Un  grand Merci à Garnier , de contribuer à la non perte de temps pour une citadine comme moi! Il est inutile de prendre une grande quantité car elle se répartit facilement. Gain économique ++ . Après quelques semaines d'utilisation, ma peau est beaucoup plus souple, douce et semble hydratée. ENFIN !




 La Moisture Match , qu'est-ce que c'est ? 

Cette crème enrichie d'extraits de Calendula, contient un filtre protecteur contre les UV avec un indice SPF20 .

Appliquée 1 fois par jour , cette crème donne un coup de fouet au visage. Elle a les mêmes avantages que la précédente. Son petit plus : Elle illumine le teint pour avoir bonne mine et surtout l'unifie. Mais attention qui dit "illumine" , ne veut pas forcément dire briller , bien au contraire .

Par contre , il est dit qu'on peut l'appliquer le soir, mais comme il y a un filtre protecteur contre les UV, je vous conseille de l'utiliser le jour, les bienfaits seront d'autant plus intéressants.





Bilan : 


Cette gamme propose d'être au plus près de chaque type de peau.

Si vous souhaitez vous hydrater au quotidien à petits prix , ces crèmes sont faites pour vous.

Côté application, ne soyez pas trop généreux, car l'excès de crème donnera un effet collant à votre peau.

Personnellement, je l'utilise tous les jours , depuis que j'ai découvert ces crèmes. Je les emporte partout avec moi, même dans mon sac de sport.

Maintenant que j'ai trouvé des crèmes qui pénètrent bien sur ma peau, je ne vais pas m'en priver.

 Elles sentent aussi très bons et donne un parfum naturel.

Ces crèmes portent bien leur nom : leurs soins sont bienfaisants pour la peau au quotidien.


Mon pourcentage de satisfaction : 

Packaging : 99%

Texture : 97%

Odeur : 96%

Pratique : 100%

Hygienique : 100%

Prix : 99%

Promesse du produit : 99%





 Et vous ,  l'avez-vous déjà utilisée ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele