Search This Blog

Comment avoir des dents blanches et en bonne santé ? J'ai testé les soins dentaires Sanogyl

On s'est tous , un  jour , posé la question : Comment avoir des dents blanches et en bonne santé ? 
Certes, il faut aller régulièrement chez le dentiste pour un contrôle efficace mais il est surtout important de prendre soin de ses dents au quotidien.
 Là se pose deux questions : Tout d'abord en magasin : Quel dentifrice et brosse à dent choisir ? et à la maison :  Comment se brosser les dents efficacement ? 

Quel dentifrice et brosse à dent choisir ? 
En matière de produits dentaires , je pense avoir testé presque tout. Les derniers en date sont les produits de la marque Sanogyl.





























Il est important de pouvoir prendre une brosse à dent adaptée à nos besoins. Pour ma part selon la sensibilité de ma gencive et de mes dents, je dois en prendre une médium.  J'ai essayé la nouvelle brosse à dent Soin Intermédiaire qui propose des poils avec filaments interdentaires comparables au fil dentaire.


Qu'est-ce que j'en pense ? 
Sa tête fine permet d'aller en profondeur de bouche, donc idéale pour nettoyer mes dents de sagesse qui sont cachées derrière. 
Les filaments interdentaires sont souples et épousent la forme de chaque dent et je les sens entre mes dents lors du brossage. L'effet fil dentaire est là sans avoir son désavantage de creuser un trou vide entre les dents.
Côté prise en main , je n'ai rien à dire , si ce n'est que je préfère les petites brosses à dents , plus pratiques à glisser dans le sac. 
Le rape-langue est intégré , parfait pour un soin de la bouche efficace ! Bye bye les bactéries qui veulent élire domicile sur notre langue!


On a l'outil , passons maintenant au dentifrice ! 
J'ai essayé deux pâtes : 


Niveau packaging , on doit le visser. Personnellement, je préfère ceux qui se clipent, car ils sont plus faciles à utiliser. 
Sa promesse ? : un dentifrice 6 en 1 qui est antibactérien (1) , antiplaque(2) , qui procure de la fraîcheur (3) , qui protège les gencives (4) et l'émail (5) et préserve la blancheur des dents (6)


Ce que j'en pense: 
On connaît les bienfaits des huiles essentielles pour le corps, alors pourquoi ne pas les utiliser pour les dents ? 
La pâte est de couleur verte translucide. La texture et le goût en bouche ne sont pas désagréables et on garde assez longtemps une haleine fraîche sans avoir les fameux goûts de dentifrice blanc ( que je n'aime pas trop ). Il ne mousse pas énormément et ça j'adore. 

Niveau nettoyage, il est efficace, les résidus , impuretés ne restent pas si on brosse correctement.
Côté ingrédient , il y a la présence de triclosan. Il y a ceux que ca dérange et ceux que ça ne dérange pas. Personnellement, je fais confiance aux recherches en institut. Donc je n'ai pour l'instant pas d'inquiétude à avoir. 







Le packaging est le même sauf que le bouchon est plus petit.
Sa promesse est de proposer un nettoyage de précision avec ses microbilles qui éliminent la plaque dentaire. 


Le goût est différent et la sensation fraîcheur est plus prononcé que le précédent. La promesse d'une efficacité intense est assurée. La texture me fait penser à un gommage (dentaire ) ! 




Niveau de satisfaction : 
Texture : 97% 
Goût : 97%
Efficacité : 98% 
Packaging : 70%
Fraîcheur : 96%

Je suis plutôt satisfaite de ces découvertes dentaires car l'hygiène de la bouche est très important et la marque propose des soins complets.
C'est un de nos principaux moyens de communication , donc il ne faut pas la négliger.

Comme vous êtes nombreux à me faire remarquer que j'ai un joli sourire, je vous ai fait un petit tuto-vidéo.
Je vous donne quelques conseils pour avoir des dents blanches et en bonne santé. 
Avoir un joli sourire , c'est aussi pouvoir avoir confiance en soi.
S'empêcher de sourire parce qu'on n'aime pas nos dents, c'est se priver de petits moments de bonheur non ? 

l
l
l
v

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele