Jogg Jeans by Diesel , la Soirée privée

Jeudi soir, rendez-vous pris au magasin Diesel, 21 rue montmartre, pour une soirée découverte de la collection  Jogg Jeans de Diesel .

Arrivée dans la boutique, des vendeurs m'ont accueille pour me présenter ce nouveau jean-jogging quelque peu révolutionnaire chez Diesel.

Ma première impression : impossible de définir si ce pantalon est davantage un jean ou un jogging. A première vue, on dirait un jean " ordinaire" mais lorsque l'on passe au toucher, on se rend compte qu'il a une texture façon jogging , très doux et souple. 
Cette première impression m'a donnée envie de l'essayer. 
Direction la cabine.
Personnellement, j'ai pris le modèle "carotte " , large en haut , resserré en bas , adapté à ma morphologie.
J'enfile le pantalon et là, la question se pose. Comment se porte-il ?
Car oui , ce jogging-jean a la particularité de se porter "bas", c'est-à-dire qu'il faut le mettre taille basse, ce qui forme de poche entre nos deux jambes comme une sorte de "baggy".
Sensation intrigante au début, mais vraiment très agréable à porter. 
Mon conseil pour le porter : le mettre avec des talons qui réhaussent la silhouette. Même les petites (1m63 !!) peuvent le porter sans que cela nous tasse. Vous pouvez également le porter avec des chaussures hautes.
J'ai été conquise par cet "hybride" qui permet de garder le style d’un jean tout en proposant le confort d'un jogging. On peut tout faire avec. La preuve en est . Lors de la soirée des danseurs ont exécuté des pas de danse avec le jogg jeans qui épouse les formes du corps et suit le mouvement.

















Suivez-moi sur Youtube 
et aussi sur 
Follow me sur Twitter 
Like la page Facebook 

Suivez-moi sur Instagram : @quotidiennedele 
Findeen.com

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele