Search This Blog

FINALE FRANCE DU CONCOURS ELITE MODEL LOOK FRANCE 2013



Pour la 30ème année consécutive, l’agence Elite offre la possibilité à des jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin de suivre les traces de célèbres top models tels que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen ou encore Constance Jablonski 



Le 4 juillet dernier, le jury a choisi parmi 60 jeunes filles sélectionnées, les 12 candidates qui participeront à la Finale France 2013, le jeudi 17 octobre, au Cirque d’Hiver, à Paris.









Du 12 au 18 octobre, ces 12 finalistes seront accueillies au Buddha Bar Hôtel Paris pour 6 jours d’immersion  dans l’univers du mannequinat. Entre coaching et essayages, entre apprentissage de la marche et répétitions pour le show, les apprenties mannequins défileront devant 700 invités au sein du Cirque d’Hiver. 



Le jury désignera la gagnante française qui rejoindra les 60 finalistes sélectionnées pour participer à la Finale Internationale qui se déroulera en Chine. 



La gagnante commencera une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele