Bonne adresse : Faîtes un Brunch au Café Pinson - Marais












Vous cherchez un endroit pour bruncher ce week-end ? 

Pas de panique, j'ai trouvé ce qu'il vous faut! 

Rendez-vous pris dimanche dernier avec Lisa et Gaëlle du blog Mademoiselle Bon Plan au Café Pinson situé au 6 rue du Forez, dans le 3e arrondissement.

A peine arrivée et je me dis que le Café Pinson porte bien son nom avec une simple mais jolie vitrine blanche et un style épuré, je pense que nous allons bruncher dans un véritable nid douillet.



Tout ceci s'est confirmé juste après.

La décoration intérieure est brute en pierres , sans chichi , ni tralala.

Quand on entre , on a accès directement au bar où toutes sortes de mets nous sont proposées.

Entrées dans la salle, nous découvrons une dizaine de tables avec des canapés moelleux et des tabourets en bois. Il y a autant de grandes que de petites tables. Le personnel nous place car le dimanche , c'est toujours très plein.

La déco est sympa avec des livres, des bocaux, une radio... On voit même les cuistos bossés , gage de qualité!!





Mais le brunch dans tout ça, me direz-vous ?



Les boissons chaudes sont en libre service et à volonté avec thé, café et chocolat chaud au lait de noisette.

On nous apporte à notre table une corbeille de tranches de pain, du beurre végétal, de la confiture d’abricot à la vanille et une pâte à tartiner chocolat noir-noisette, tout fait maison et à volonté également.

Puis le brunch continue avec une assiette de salé composée d' un œuf, de salades, d'un mélange lentilles-carottes-radis-soja et de deux boulettes à la courgette (excellentes!!)

Mais ce n'est pas fini, s'ensuit une assiette de sucré avec une verrine de fromage blanc- confiture de rhubarbe, d'un granola maison ( que vous pouvez d'ailleurs acheter au bar) et de deux madeleines maison sucrées comme il faut.





Bon, je dois vous admettre que j'étais bien calée à la fin de ce brunch mais en ayant la sensation d'avoir mangé sain,équilibré et surtout fait maison. Beaucoup de saveurs en bouche, un vrai régal pour les papilles.





A noter quand même, qu'il est dommage que nous ne pouvons pas avoir une sorte de buffet au bar. Si on est tenté de revenir , on saura déjà par avance le contenu de notre assiette , l'effet de surprise sera moindre, même si le contenu est délicieux.





Je vous conseille d'y aller vers 13H30-14h, il y a beaucoup moins de monde et c'est plus facile pour s'entendre parler.





Le prix dans tout ça ? Il est de 25 euros. 

Pour ceux ou celles qui ont un appétit de moineau , sachez que le brunch nourrit bien et qu'on n'a plus faim jusqu'au soir ! 

Je vous conseille donc ce charmant brunch qui a pour grande qualité de proposer des mets maisons, ce qu'on ne trouve pas forcément partout à Paris.






L'adresse ? 




Café Pinson


6 Rue du Forez


75003 Paris

















































Suivez-moi sur Youtube 



et aussi sur 



Follow me sur Twitter 


Like la page Facebook 

1 commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele