Vernis Nude Agnès B Laque Very Chic




Aujourd'hui, je vais vous parler beauté et plus particulièrement de vernis.

J'ai découvert la nouvelle collection Agnès B : les vernis Laque Very Chic vendus sur le site Créateurs de beauté  que vous connaissez sûrement.



Pour tout vous dire , j'ai vraiment craqué pour ces 16 teintes, toutes magnifiques.

A chaque vernis, sa tenue. A chaque tenue, son vernis.

Voilà comment je pourrais définir cette collection originale.



En découvrant la collection , j'ai d'abord été agréablement surprise par le packaging. Noir,brillant et rectangulaire, le vernis porte bien son nom , il est very chic. Facile à prendre et à ranger, je l'emporte partout.



Pour être honnête , je ne savais pas lequel choisir en premier. Je me suis donc aidée de mes looks d'été en l'occurrence l'un de mes maillots de bain pour mon choix. 


La nuance nude est le premier vernis que j'ai testé.



En l'ouvrant, j'ai d'abord été frappée par la texture opaque, très recouvrante et brillante acrylique du vernis qui donne de l'éclat à l'ongle. 

Il est vraiment facile à appliquer avec un pinceau aux poils ultra souples qui permet en une couche de recouvrir tout l'ongle. Donc vous l'aurez compris , il est aussi économique.




J'ai pour habitude de me faire une manucure 2 fois par semaine car mes vernis s'écaillent vite ou perdent facilement de leur éclat après 3 jours. Grâce à sa texture, j'ai pu garder ce nude un peu plus d'une semaine. Je suis vraiment impressionnée par sa longue tenue .


 Je suis absolument ravie par cette collection de grande qualité , que je qualiferais même de luxueuse . C'est une gamme très complète au niveau des teintes que l'on peut porter tout au long de l'année autant en hiver qu'en été  , en casual ou en soirée.

Ce premier vernis posé me donne envie de vite essayer les autres que je ne manquerai pas de vous faire découvrir dans un prochain article beauté .













Merci à l’agence Kalioshka pour cette belle découverte.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele