Zahia Dehar ouvre sa pâtisserie-boudoir éphémère chez l'Eclaireur




Rendez-vous pris ce mercredi 3 juillet à 19h30 à l'Eclaireur , rue Boissy d'Anglas à côté du Buddha Bar pour découvrir la pâtisserie-boudoir éphémère de Zahia  durant cette fashion week parisienne.




Après quelques pas à l'intérieur , je découvre un magnifique écrin rose présentant les différentes lingeries et gourmandises de sa collection Gâteau-Bonbon .

Tout est dans la subtilité.

Orné de moulures 18ème avec nœud fontange, les murs sont capitonnés en alcantara rose poudré, associé à des fauteuils rose également capitonnés.Tandis que le bar propose une multitude de friandises avec de l’argenterie Royal Albert , un lustre en Murano est placé au centre du boudoir .



Plaisir des yeux : 

Entre dentelles et petites fleurs , les dessous du boudoir jouent sur la transparence et les plissés , tout est dans la suggestion gourmande et sensuelle.

Mais la gourmandise ne s'arrête pas là , elle continue dans l'assiette . Enfin devrais-je dire sous cloche .



Plaisir de la bouche : 

Les sucreries proposées par Zahia sont une véritable invitation au plaisir des sens : des cupcakes dignes des contes de fées et des bonbons raffinés sont placés dans une sublime argenterie .Quel plaisir des yeux de voir ces créations , qu'on n'ose à peine toucher. Ces pâtisseries ont été créées par Sébastien Gaudard , présent lors de la soirée.



Plaisir des oreilles : L’orchestre baroque “Les Neveux de Rameau” mené par le jeune chef d’orchestre et chanteur François Pagot ont accompagné musicalement cette charmante soirée.





De nombreuses personnalités de la mode et du cinéma étaient présentes pour découvrir les créations de Zahia : Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Béatrice Dalle, Samuel Le Bihan, Elodie Frégé, Josiane Balasko accompagnée de sa fille Marilou Berry, Nikos Aliagas, Lola Creton, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, William Carnimolla, Christian Courtin-Clarins, le designer Christian Ghion… 





J'ai pu donc voir la créatrice, vêtue d'une robe beige transparente en tulle saupoudrée de petites fleurs , qui rappellent ces sous-vêtements et gâteaux.




Cette boutique est un véritable voyage dans le temps , mais qui ne durera que jusqu'au 15 octobre et qui s'exportera à New York puis Tokyo .





L'adresse ? 



Boutique Zahia Dehar chez l’Eclaireur


10, Rue Boissy d'Anglas

75008 PARIS

Du lundi au samedi de 11h à 19h



Merci à Laurent Guyot pour cette superbe soirée

























































































Magnifique éventail signé Zahia 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele