Kiehl's inaugure une nouvelle boutique rue Saint-Honoré





Ce 4 juillet, jour de l'Independance Day aux Etats-Unis, Paris s'est mis pour l'occasion au couleur des States avec l'inauguration de la toute nouvelle boutique Kiehl's au 217 rue Saint-Honoré . 


La célèbre marque de beauté avait mis donc les petits plats dans les grands pour une soirée à l'ambiance so rock !

Au programme de la soirée : Harley Davidson , cocktail, le DJ Mattias Mimoun , et surtout les produits kiehl's !


Pour ceux qui ne connaissent pas Kiehl's , la marque de beauté allie ses connaissances en cosmétique ,en pharmacie , en herboristerie et en médecine pour proposer des produits qui répondent à chaque besoin.

Lorsque vous entrez dans une boutique Kiehl's , vous êtes sûr d'avoir un bilan personnalisé et un programme de soins qui correspond à votre peau.

Lors de cette soirée , de nombreuses personnalités étaient présentes. J'ai pu notamment voir Nathalie Debras, Directrice Générale Kiehl's France, Frédéric Diefenthal, Romane Bohringer, Zoé Félix et Sandrine Quétier , Philippe Manoeuvre, Amelle Chahbi ou encore Alysson Paradis.

Pour ceux qui suivent mon blog et les blogs beauté , j'ai pu revoir ma copine Lâm du blog La beauté de Lâm , avec qui j'ai eu de bons fous rires pendant la soirée.

Les beauty addicts que vous êtes ne manqueront pas de venir dans ce lieu incontournabe consacré aux soins et à la beauté.



L'adresse ?


217 rue Saint-Honoré 

Paris 
















































Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele