Search This Blog

Zahia Dehar ouvre sa pâtisserie-boudoir éphémère à Paris




Du 1 er juillet au 15 octobre 2013, venez découvrir la boutique éphémère « Zahia Dehar loves Cakes » chez l’Eclaireur au 10 rue Boissy d’Anglas (75008).


 Tous vos sens seront mis en émoi car sa lingerie y est volontairement mise sur un pied d’égalité avec... les friandises. 



Tirée de sa collection couture Automne-Hiver 2012/13, Gâteau-Bonbon joue sur le merveilleux, le plaisir, le trompe-l’œil, mais aussi sur l’hyperféminité. Vous pourrez toucher des yeux et du bout des doigts cette ligne en prêt à porter .Toutes les tailles seront disponibles.

Tout en grignotant un macaron stylisé, vous pourrez vous offrir des parures de fleurs en sucre glace, des faux candy , des combi-shorts aux glaçages translucides taillés dans des mousselines si crémeuses qu’elles paraissent fouettées en chantilly. 









Zahia Dehar a aussi dessiné les ravissantes robes-tabliers en dentelle, noués au dos, des vendeuses et des serveuses. Privilégiant un style baroque surmonté de pilastres ornés et de présentoirs de cristal, agrémenté de tapis fleuris de poupée, de fauteuils Marie-Antoinette capitonnés, de ravissants miroirs façon Petit Trianon en guirlande sur fond gris poudré, et de sa délicate vaisselle anglaise, ce salon de thé sera un repère pour les petites Marquises fashionables.





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele