Search This Blog

Nike Training Club France

L'évènement sportif de ce week-end est la sortie de la nouvelle application en français de Nike Training Club

A l'occasion de ce lancement , j'ai pu participer à une session training avec Lydie  afin de me lancer dans l'aventure Nike Training Club France.Ultra motivée à faire du sport et à découvrir l'application NTC qui sort aujourd'hui ce 20 avril, j'avais donc rendez-vous à dans la première NTC House française hier soir.
Acceuillie dans une superbe maison, les coachs Nike nous ont proposés de tester l'application. La séance s'est découpée en 2 sessions de 15 Min , dont la première partie était les exos "Sculpteur de corps " et la deuxième " Abdos"
Entre pas chassés, planche , fessiers, altères , les mouvements s'enchaînent avec un compteur de temps qui nous indique les différentes phases d'exercices.
Pour suivre correctement et ne pas s'arrêter dans la séance, on a la possibilité de visualiser les images et vidéos d'un exercice.
Au bout de 30 min d'efforts et si on ne s'est pas arrêté entre temps, on gagne un badge qui accumulé nous permettra de gagner des bonus d'exercices avec conseils de pros comme SHAWN JOHNSON ou MARIE PURVIS , des recettes...
Vous pouvez également partager vos résultats et connaître le chemin à parcourir pour obtenir la prochaine récompense .
Les avantages de cette application :

  • Dédiée spécifiquement aux femmes, elle est adaptée aux entraînements sportifs féminins , les Master Trainers ou coachs virtuels nous propose de nous affiner, tonifier, muscler selon nos envies et notre plaisir. Donc en sachant votre objectif et votre niveau, vous pouvez choisir une série d'entraînements qui correspond à vos critères.
  • Parce que le sport est toujour plus plaisant en musique, sélectionnez votre playlist Deezer et bougez sur la musique que vous aimez !
  • Si vous n'avez pas le temps de vous rendre à la salle, cette application est faite pour vous car elle reprend les exercices Body Sculpt , Body balance, Body Pump des salles de gym ( c'est la sportive Club Med Gym qui parle !)
  • L'application est entièrement gratuite alors pour celles qui ne veulent pas débourser un centime , c'est le bon plan !!
J'ai pu tester durant cette session la Nike Free , la chaussure d'entraînement qui allie confort , flexibilité et légèreté. J'avais l'impression d'avoir des chaussons tellement la chaussure épouse le pied.

Grâce à ses rainures flexibles et profondes, la perception des sensations du pieds et des mouvements est plus importante. Je n'avais pas l'impression d'avoir de grosses chaussures qui alourdissent
 La poche au talon est efficace pour une tenue plus confortable. Je sentais davantage le sol, ce qui aidait à un maintien en équilibre et un travail des muscles .


    Pour tout savoir sur NTCPARIS, rendez-vous sur la page Facebook NikeTrainingClubFrance
    EVENT: Le 26 mai , Nike lance " We  own the night " , pour vous inscrire : Nike















    Aucun commentaire

    Enregistrer un commentaire

    Le Bonheur de Commenter

    Professional Blog Designs by Laquotidiennedele