Mon Elixir de Brillance


Depuis près de deux semaines, le printemps est là et l'été pointe son nez ...

Qui dit été , dit plage . Qui dit plage, dit soleil et sable . Qui dit soleil et sable , dit cheveux secs et abîmés !

Alors,il était nécessaire d'anticiper pour éviter la catastrophe capillaire estivale ! Les restes de mes nombreuses colorations m'ont également fait prendre conscience que mes cheveux avait besoin d'un nouveau soin.

Pour cela,je teste depuis deux semaines, un nouveau soin capillaire nommé Elixir de Brillance par Coiffance . Elu lors des Victoires de la beauté , il est composé d'huile de Babassu et de protéines de Soie, connu pour rendre le cheveu soyeux.





Mon avis sur le produit :



Après une semaine d'utilisation, j'observais déjà un effet visible à la fois à l'oeil et au toucher.

La structure du cheveu sèche est devenue plus souple, plus lisse et plus douce.

L'élixir porte bien son nom , car la brillance naturelle de mes cheveux revient petit à petit.




Au début de l'application , je le mettais sur les cheveux humides avant de sécher mes cheveux.Je déposais quelques gouttes à la racine et peignait mes cheveux pour répartir l'élixir.J'ai constaté que mes cheveux aplatis ont pris du volume et sont plus doux au toucher. Je n'hésite pas à frotter mèche par mèche pour un effet en profondeur.Avec la pluie , il avait tendance à frisotter, à ne plus se tenir, là les cheveux ne partent plus dans tous les sens !


Attention cependant à ne pas en mettre de trop , car l'élixir reste une huile et si on en met de trop , le cheveu ne peut pas tout absorber. Si cela vous arrive , je vous conseille de prendre un mouchoir et d'enlever l'excédent en frottant les cheveux.


J'ai essayé également sur cheveux secs. Je chauffe légèrement dans ma main quelques gouttes de l'élixir et je l'applique sur mes pointes en modèlant pour faire un effet coiffé-décoiffé naturel. Effet volume assuré ! A moi la coiffure de la surfeuse de plage sans ses inconvénients !


Côté senteur, il est très agréable, comme une impression d'avoir sur soi la senteur de l'huile solaire à la plage , type monoï.

Le packaging est simple et pratique à transporter , même dans des petits sacs ! L'applicateur nous permet de doser facilement le contenu que l'on veut mettre.










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele