Search This Blog

Les Anges Ont La Peau Douce

Dans ce monde emprunt de stress et d'agressions, il est bon de prendre soin de soi pour éviter de perdre pied.Qui mieux que les anges pour s'occuper de nous?

Après une journée de boulot, je me suis accordée un petit moment de détente dans un endroit qui respire bon le paradis.Je pousse la porte du lounge beauté 254 rue du Faubourg Saint-Honoré et j'entre dans un salon aux teintes blanches et bleues nuit.Je m'y sens déjà bien.
Je me dirige alors vers le comptoir Les Anges ont la peau douce où je suis accueillie avec bienveillance.
Une charmante esthéticienne me propose de m'asseoir dans un fauteuil blanc moelleux pour commencer mon soin Le Petit Matin des Anges
 
En position allongée, je laisse mon visage entre les doigts d'un ange professionnel qui débute mon soin par un démaquillage du visage avec douceur et délicatesse grâce à l'Eau bleue des Anges, composée d'extrait de lys blanc qui adoucit ma peau. Cette première sensation m'emporte dans un bien-être naturel , mon voyage vers les cieux commence...
Pour continuer mon ascension, je me laisse aller à un gommage avec Les Flocons des Anges qui désincruste en profondeur et adoucit mon épiderme grâce aux actifs du lys blanc. A l'aide d'un modelage tonique et doux à la fois, les grains exfoliants ôtent les impuretés avec efficacité. Je me retrouve avec une véritable peau de bébé , originelle et divine. Je m'approche des nuages célestes et je touche du doigt le divin comme l'index de Dieu, rejoignant celui d'Adam, donnant vie à l'Homme dans La Chapelle Sixtine. Mon visage reprend vie.
 
Maintenant que j'ai atteint les sommets , je ne peux que planer , je suis quasi-endormie , dans un autre monde, je ne veux pas que cela s'arrête .
Je sens que cet ange continue de s'occuper de moi en m'appliquant une serviette chaude pour activer les bienfaits du lys blanc.
Pour donner de l'énergie à cette peau fatiguée, il me masse avec Le Baume Céleste , masque multivitaminé qui nourrit l'épiderme. Contenant de l'extrait de nénuphar blanc et des oligo-éléments , je sens que ma peau ne tire plus et qu'elle est plus souple.
 
Je sais que j'arrive vers la fin de mon voyage , que je suis au dessus des nuages qu'il va falloir que je redescende sur Terre. Mais je profite encore de ces quelques minutes pour apprécier Le Voile Lacté qui resserre mes pores et donne à ma peau un grain affiné.
 
Les quelques coups de pinceau de maquillage m'informent que mon voyage est fini. Je reste encore quelques minutes allongée , le temps de reprendre mes esprits. Où suis-je ? Qui suis-je ? Qui vois-je dans la glace ? Ah oui , c'est moi , Elé , avec un visage d'ange naturel. Je fais ma narcissique et je me regarde de longues minutes. Waouh mais que ta peau est belle !! Je remercie 10000 fois l'esthéticienne pour ce moment plus qu'agréable. Je lui demande plein d'informations sur les soins qu'elle m'a apportée.
J'ai le sourire aux lèvres et je me dis qu'il faudra que j'y retourne vite !
 
 
Grâce à ce soin, j'ai pu découvrir les bienfaits du lys et du nénuphar. Mes pores sont visiblement plus serrés et ma peau toute douce. J'utilise ces produits de manière quotidienne et je sens que mon grain de peau a changé.
Il est nécessaire d'aller faire un soin régulièrement au lounge , notamment pour le modelage céleste qui nécessite un geste professionnel.
Je ne peux que vous recommander d'aller voir Coralie qui vous expliquera avec clareté la gamme des soins proposés .
 
Pour Madame et Monsieur , vous pouvez aussi profiter du Déplumage, une gamme d'épilation qui vous rendra doux et divins !


 

 
Bon plan :
En ce mois d'avril , profitez d'une réduction de 30% sur la cérémonie du corps  Le Nuage - Pile ou Face : 1 heure = 68 euros au lieu de 98euros
 
N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet du lounge beauté http://www.lesangesontlapeaudouce.com/ 
où vous pourrez notamment découvrir les cérémonies et l'e-shop.





 
Pour connaître toute l'actualité de Les Anges ont la peau douce 
 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele