Spectacle French Cancan , The Spirit of Paris


Il y a peu, je vous présentais le spectacle French Cancan , The Spirit of Paris , un show très féminin  où la beauté de la femme est présentée par différents tableaux.





Bienvenue en 1850 , où une troupe de danseurs et danseuses  profitent de manière insouciante et légère aux plaisirs de la vie. La passion de la danse gagne cette revue où les femmes arborent de magnifiques robes , costumes aux couleurs chatoyantes. Dessinés et créés par Eymeric François , ce créateur a déjà fait ses preuves dans le Calendrier des collections de Haute-Couture à Paris.A travers ses tenues , il révèle le corps de la femme pour allier élégance et sensualité. Des courbes dénudées , des formes montrées  sont embellies dans des frous-frous , dentelles et bas résilles.



Les danses s'exécutent avec rapidité sur des thèmes endiablés : militaire , bollywood , cancan , tango , acrobatique ... Le spectateur est entraîné dans cette joie dansante parisienne .

Les chorégraphies sont recherchées et les danseurs enchaînent les styles sans difficulté.


Entre la tigresse , la petite ingénue , la grande dame , les personnages se confondent pour former une troupe à l'unisson.

On ressort de la salle avec une envie de danser , de chanter , le sourire aux lèvres et cette joie insouciante des années 1850.

 












 

Et rien que pour vous 30 secondes de French Cancan ... version Electro !

 


 

Pour en voir plus , courez voir le spectacle qui se tient au Palace !
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele