Oh My Cream & Mai

Ce mardi , j'ai pu  découvrir lors de la soirée, le nouveau concept-store Oh My Cream, situé rue de Tournon dans le 6 ème.
Accueillie chaleureusement, les filles de la marque Kure Bazaar m'ont fait une  super manucure et m'ont expliquées l'origine de la marque et leurs valeurs.  Ce nouveau vernis qui est sur le marché depuis 6 mois , propose une gamme bio à base de pomme de terre.
Sans odeur de solvant, et très agréable à porter, les couleurs font très naturelles.
Pendant 30 min , je me suis donc fait chouchouter par ses expertes.

Puis , j'ai enchaîné avec la ColorClass Shu Uemura de Mai
Nous étions donc 8 filles autour d'un Skin Bar et nous avons suivi les précieuses explications beauté de Mai.
Elle nous a proposées de découvrir différents produits et façons de se maquiller.
Nous avons tout d'abord commencé par nous démaquiller avec une huile démaquillante de la marque Joelle Ciocco en faisant de petits massages circulaires.Cette  huile douce enlève en profondeur les particules de maquillage qui pourrait rester. La peau devient toute douce.
Nous avons ensuite appliqué une base Shu Uemura, du blush Shu Uemura , appliqué du doré sur le bas de l'oeil et fini par le recourbe cil et la pose du mascara. La touche finale revient au rouge à lèvres lumineux et qui nous allait toute comme un gant.

Dans une ambiance conviviale et cosy , cet concept store propose plein de produits extra.
Merci à Mai pour ce super tuto, sa gentillesse et sa bonne humeur. J'ai craqué aussi pour son pull rosé qui donne de la couleur à cet hiver tout gris.h
Merci à Oh my cream pour leur excellente soirée !












 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele