Search This Blog

Crème des Cimes d' Ac Annecy Cosmetics

Pour me donner un avant-goût des vacances à la montagne , j'ai testé une crème qui à premier abord fait penser à une crème solaire avec son indice de protection ( spf de 6) . Je l'utilise en crème de jour pour protéger ma peau du froid de l'hiver et des UVA du soleil.


















Comme vous avez pu le voir dans les produits beauté que j'utilise , j'accorde une grande importance à utiliser des produits d'origine naturelle. Tel est le cas avec cette crème qui utilise des ingrédients d’origine naturelle et des actifs anti-oxydants : des filtres minéraux , de l'extrait de racine de Cimicifuga Racemosa bio , de l'huile vierge de tamanu et de l'edelweiss .

La crème est épaisse comme les crèmes solaires mais en la faisant pénétrer par des mouvements circulaires , la peau l'absorbe très vite , ce qui est pour moi une grande victoire car ma peau n'absorbe presque aucune crème. Son odeur est légère et agréable.Elle donne une peau tout douce et on peut se maquiller tout de suite après.Après quelques jours d'essai , je l'ai testé sur mon visage et sur mes mains et je trouve que ma peau est davantage hydratée. La peau ne craque plus , elle est lumineuse , protégée et rougit moins aux agressions de l'hiver.
Au niveaudu packaging , je le trouve très pratique , car facilement transportable dans un sac de fille !!

Le petit plus de cette crème : elle favorise le bronzage grâce à l'extrait de racine de Cimicifuga Racemosa bio

Je ne vous ai toujours pas donné le nom de cette crème (un peu miraculeuse pour moi ) .
Crème des cimes ( ça ne s'invente pas !) de la marque Annecy Cosmetics




 
 

1 commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele