Search This Blog

Comment accessoiriser son look ... au masculin


On pense parfois que les accessoires ne sont qu' accessoires.
 Or les tendances du moment redonnent à ces objets leurs titres de noblesse...
Si je vous dis "nœud papillon", je suis sûre que dans votre tête vous l'associer avec les mots " vieux" "dandy" , " Peu discret" ...
Or , le noeud papillon est de retour, messieurs (et mesdames aussi !! Oui les femmes aiment donner leur avis sur le look de leur compagnon...)
Il y a quelques semaines, on voyait lors de la cérémonie du Ballon d'or 2012  Lionel Messi, footballeur international , porté un look à pois et à noeud papillon !
Objet de style incontournable, tout le monde veut maintenant son noeud papillon,même dans mes amis ...

 
Alors je leur ai donné le bon plan pour trouver le noeud papillon qu'ils recherchent.Et comme je ne vous cache rien en matière de mode et de style, je vous le fais partager .
Sympa , moi ? Oui,  je sais ;)
J'ai craqué pour ce Noeud papillon :

Classe , il peut se porter avec n'importe quel look. Il y en a plein d'autres, avec différents motifs. A vous de craquer sur celui qui vous plaira: les différents types de noeud papillon
Le must ? Des prix tout petits
Pour ceux qui n'oseraient pas encore le noeud papillon, j'ai pu voir également dans les accessoires masculins, un come back de la pochette. Claudio Lemmi dont je vous parlais il y a peu, joue lui aussi de sa pochette.
La pochette est l'accessoire ultime , le must du must dans un look. Elle complète la tenue, et cela donne un tout autre genre. Personnellement, je la conseille, on peut avoir des pochettes à prix mini.
Du motif patriote , au motif paisley en passant par le motif uni, votre copain ou vos amis craqueront forcément pour l'une de ces pochettes.
Moi ,je craque pour cette Pochette :
Vous n'avez plus aucune raison pour ne pas être tendance, moderne... et accessoirisés !





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele