Adopte l'esprit YOLO sur W9


Jeudi , j'ai pu découvrir en avant-première les studios de la nouvelle scripted-reality YOLO qui débarquera sur la chaîne W9 dans le trimestre prochain.

YOLO, qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas un nouveau mot pour dire lol quoi que ...
YOLO = "You only live once " , littérallement , on n'a qu'une vie.
Concept très présent sur les réseaux sociaux , il signifie qu'il faut profiter de l'instant présent , une sorte de Carpe Diem.



La série
La nouvelle série W9 YOLO reprend ce concept sous forme d'une série-réalité ( improvisation des comédiens selon quelques indications du scénariste). Filmée caméra à l'épaule , on se retrouve immergé dans une maison où vivent plusieurs colocataires.
 Cette série s'inscrit dans la société et les tendances en nous embarquant avec des personnages mi-fictifs, mi-réels, à devenir acteurs de leur propre vie.

Entre Roxane , l'ex de Matt, Matt le peintre dragueur , Amel l'amoureuse secrète de Matt , Sophie la fleur bleue , Alex le plus YOLO de tous , Fabrizio le Shrek en brun , Alina la bi , et Joe le proprio , c'est une vraie petite famille qui se créé entre tensions et rires.

Le premier épisode que j'ai vu en exclusivité , présente chaque personnage et pose le décor des futures relations qui subsisteront tout au long des épisodes.
Le rythme de l' épisode est soutenu et les phrases cultes s'enchaînent.

La maison est spacieuse et ultra colorée . Chacun a son espace intime façonnée à son goût. Alex a un petit plus , c'est qu'il fait colocation dans sa petite chambre avec ses furets !
Au rez-de-chaussée , on trouve le salon , quelques chambres , le babyfoot. A l'étage , ils pourront profiter de la cuisine , de la tv et d'un super hamac qui promet des épisodes croustillants ...

L'originalité de cette série-réalité réside dans les posts que les personnages publieront en s'insérant dans nos timelines Facebook, en jouant à mort la carte de l’ interactivité.
Ils vivront dans une maison située à Montreuil (93) et passeront leurs soirées dans des bars branchés de Paris.  Diffusé en access prime time, entre 17h30 - 19h, Yolo s'adresse à un large public avec des personnages auquel chacun peut s’identifier.Yolo pourrait bien devenir l'incontournable programme de la chaîne !

Toi aussi deviens un YOLO.












Non ,je ne fais malheureusement pas encore partie de la série ;)



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Le Bonheur de Commenter

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele