Search This Blog

One Woman Show : Mère Indigne d'Olivia Moore

Hier soir , j ai eu l honneur d être invitée au BO Saint Martin pour aller découvrir le one woman show intitulé  Mère Indigne d Olivia  Moore.
Habillée dans une robe blanche et portant des talons vert émeraude , Olivia Moore nous emmène dans son monde merveilleux ... Ou pas d une mère de famille , qui plus est , recomposée.Tout y passe : la grossesse , la période des 2ans, l'adolescence , les collègues du bureau ,l'hypermarché, le sexe, les meubles Ikéa et encore plein d autres thèmes ...
Quand toute la petite famille a décidé d'être de vilain petits démons , la mère initialement angélique devient  à son tour une vraie diablesse , sans culpabilité ! Sous son air pur et son joli minoi se cache une mère exaspérée et égoïste.
 
Le one woman show n'a pas de temp mort  et Olivia Moore enchaîne danse , chants , bruitages , onomatopées sans s'arrêter. Pertinente dans ses jeux de mots, elle ose regarder droit dans les yeux pour exprimer ce que tout le monde ressent au fond de soi!
C'est un one woman show qui a du pep's et qui parle tellement de nous , qu'on se retrouve à 200% dans cette vie ! On voit dans ce spectacle , beaucoup d'observations de la vie maternelle  et elle n'hésite pas à dénoncer les travers d'une vie de mère.
On l'aura compris avec Olivia Moore, finie la culpabilité , au revoir l'adorable maman , bienvenue au mère indigne qui n'ont pas peur de l'assumer !







Si vous souhaitez découvrir l'univers d'Olivia Moore , allez faire un petit tour soit sur son site , soit sur son Twitter , soit sur son Facebook.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by Laquotidiennedele